Forums GAMERGEN
Recherche Dust guard Kit 3 (filtre anti-poussière)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Recherche Dust guard Kit 3 (filtre anti-poussière)
Bonjour à tous!
J'ai vu un accessoire pour ma Play3 mais impossible de le trouver en vente. C'est un Dust guard kit 3, c'est un filtre anti-poussière à clipser sur la console.
Actuellement je me suis bricolé des filtres avec un collant de ma femme, ça marche plutôt bien pour arrêter la poussière et pour éviter que les poils de mon chien ne rentre dedans.
Par contre je voudrais trouver ce kit qui fait plus classe!
Quelqu'un pourrait m'aider à rechercher cet accessoire?
Merci d'avance.
J'ai vu un accessoire pour ma Play3 mais impossible de le trouver en vente. C'est un Dust guard kit 3, c'est un filtre anti-poussière à clipser sur la console.
Actuellement je me suis bricolé des filtres avec un collant de ma femme, ça marche plutôt bien pour arrêter la poussière et pour éviter que les poils de mon chien ne rentre dedans.
Merci d'avance.

-
chdeul Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Recherche Dust guard Kit 3 (filtre anti-poussière)
chdeul Wrote:Bonjour à tous!
Merci d'avance.
tu veux savoir un truc, dans la ps3 il n'y a pas tant de poussiere que ca ,je t'assure layant demonter plus d'une fois et ayant deux chiens et presque rien dedans

-
aivon Gamer Hardcore
Re: Recherche Dust guard Kit 3 (filtre anti-poussière)
Blood malheureusement j ai deja regarde tous les sites listes. En fait les poils ca va encore mais la poussiere c est l horreur. J ai pas envie de cramer mes 400 euros prematurement.
-
chdeul Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1