Forums GAMERGEN
recherche info kmeaw 3.56
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
recherche info kmeaw 3.56
bonsoir a vous
je recherche l info suivante avant de faire quoi que ce soit sur ps3
a savoir y a t il besoin de laisser un jeu dans le lecteur quand on se sert d un disque dur externe pour lancer un jeu
merci de votre aide
je recherche l info suivante avant de faire quoi que ce soit sur ps3
a savoir y a t il besoin de laisser un jeu dans le lecteur quand on se sert d un disque dur externe pour lancer un jeu
merci de votre aide
-
gchrisany03 Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
- Pays: France
Re: recherche info kmeaw 3.56
bonsoir, ça dépend des jeux , certain ne nécessite pas de cd d'autre oui et d'autre necessite un cd et une manip usb mount. (avec multiman select+X avec rogero R3 je crois)
-
nawash083 Gamer Maitre
Re: recherche info kmeaw 3.56
ben moi j'ai bien le backup manager1.1 , open manager 2.1l2 et multiman 1.16.11 et je n'est pas besoin de cd ou blu-ray pour lancer les backup sur hdd intern et hdd extern il fonctionne tous en mode no blu-ray apres vous pouvez le selectionner dans le manager ou c'est indiquer et que ont peut desactiver ou activer le mode blu-ray qui demande le cd ou non tout simplement apres c'est a vous de voir car si un jour votre lecteur blu-ray est hs vous serai embettez pour les cd etc...........
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
3 messages
• Page 1 sur 1