Forums GAMERGEN
Recherche thème PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Recherche thème PS3
Bonsoir à tous !
Je ne sais pas où écrire ce post... je recherche un thème pour ma PS3 sur lequel j'ai complètement flashé.
Je n'ai qu'une image capturé d'après une vidéo sur YouTube (voir ci-dessous) en espérant que ce soit suffisant pour que vous me disiez quel est son nom & où le télécharger ?
Merci salutations !
Je ne sais pas où écrire ce post... je recherche un thème pour ma PS3 sur lequel j'ai complètement flashé.
Je n'ai qu'une image capturé d'après une vidéo sur YouTube (voir ci-dessous) en espérant que ce soit suffisant pour que vous me disiez quel est son nom & où le télécharger ?
Merci salutations !
-
Sebiohazard
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Recherche thème PS3
Le mieux serait de demander à l’auteur de la vidéo sur laquelle tu a pris ce screen.
-
MDProz
Admin
Hello !
Je lui ai déjà posé la question malheureusement pas de réponse... tu n'as jamais vu ce thème ?
Je lui ai déjà posé la question malheureusement pas de réponse... tu n'as jamais vu ce thème ?
-
Sebiohazard
Gamer du Dimanche
OK & tu aurais une adresse où télécharger de beaux thèmes PS3 mais très sobres comme celui-ci ?
Pas de thèmes jeux vidéos je déteste !
Pas de thèmes jeux vidéos je déteste !
-
Sebiohazard
Gamer du Dimanche
Tu as des thèmes à disposition via MultiMAN. Sinon sur la toile, tu vas trouver car pas de site à proposer.
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1