Forums GAMERGEN
Recovery sur 2.80 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Recovery sur 2.80 ?
ba la tu as le firmware 2.80,donc tente de le reinstallé,mais ca implique un formattage je pense,vu que tu ne peut pas acceder au recovery mode

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
le 2.80 gere parfaitement le recovery, je confirme, je l'ai fait recement
par contre, je m'y suis repris a 4 fois avant d'y arriver
ya un "coup de main a prendre" et si la console est eteinte, ca ne marche pas, il faut qu'elle soit allumée->eteinte->rallumée
par contre, je m'y suis repris a 4 fois avant d'y arriver

ya un "coup de main a prendre" et si la console est eteinte, ca ne marche pas, il faut qu'elle soit allumée->eteinte->rallumée
-
rebelfr Gamer Or
Pareil moi aussi ca marche pas ... pourtant je reste bien appuyé jusqu'a entendre 2 bips (1 allumage et 1 autre bip) et ca veut pas ... je suis meme resté plus longtemps jusqu'au bip suivant mais la la ps3 se coupe net. Donc bon ... une explication sur comment faire serait d'une grande utilité
-
Antik Gamer Bronze
tu doit entendre un bip,ensuite avec quelque seconde d'ecart un autre bip,puis apres 2 autre bip consecutif,si cela ne le fait pas,alors reinstallé le firmware 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Mouais ... c'est ptet juste que les vielles 60Go n'en sont pas dotées non?
-
Antik Gamer Bronze
rien a voir entre 60,80,40 ou 160 ou autre,les PS3 60 GO,la seule chose qu'il ont pas,c'est le Fan test c'est tout,mais le recovery mode depend du firmware 

-
Dragoon1010 Gamer Or
chez moi il marche aussi
-
PiOvRa Gamer Pro
honnetement, ceux qui n'y arrivent pas sont comme moi.. manchots du doigt 
plus serieusement, reinstaller un FW ne changera rien...
si un mec qui a l'habitude du recovery (moi, c'est bon, j'ai compris ma boulette.... je le refera plus) passe chez ceux qui n'y arrivent pas, il va le faire en 3secondes et qulques bipbipbip....
je reconfirme, la console doit etre allumée et le principe extinction->allumage->extinction doit etre respecté
ne pas lacher aux premiers bip sinon c'est mort.....
(le truc qui gonfle, c'est qu'elle reinitialise ses parametres systemes a chaque fois
)

plus serieusement, reinstaller un FW ne changera rien...
si un mec qui a l'habitude du recovery (moi, c'est bon, j'ai compris ma boulette.... je le refera plus) passe chez ceux qui n'y arrivent pas, il va le faire en 3secondes et qulques bipbipbip....
je reconfirme, la console doit etre allumée et le principe extinction->allumage->extinction doit etre respecté
ne pas lacher aux premiers bip sinon c'est mort.....
(le truc qui gonfle, c'est qu'elle reinitialise ses parametres systemes a chaque fois

-
rebelfr Gamer Or
Donc je suis un manchot ... c'est bon a savoir xD
-
Antik Gamer Bronze
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Oui je l'avais vue
mais il se met en vielle a chaque fois
Je vais tester comme celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=O5RKrfRk_NU&feature=related
Merci
EDIT: enfin réussi B) j'ai suprimer un des utilisateur (Que je me sert pas) est la paf j'ai eu le recovery du premier coup
merci à tous le mondes

Je vais tester comme celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=O5RKrfRk_NU&feature=related
Merci
EDIT: enfin réussi B) j'ai suprimer un des utilisateur (Que je me sert pas) est la paf j'ai eu le recovery du premier coup
merci à tous le mondes
-
1PH0NE T0UCH
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3