Forums GAMERGEN
Recrutement Beta Testeurs - Nouveau Site
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Recrutement Beta Testeurs - Nouveau Site
Coucou a tous,
On recrute des bêta testeurs pour un site d'un nouveau genre autour du jeux vidéo. Un site qui vous permettra de gérer et de communiquer avec une communauté de joueurs... ( d'organiser des clans, équipes et groupes)...
Il vous permettra aussi d'organiser vos tournois et de comptabiliser vos points pour devenir les champions du jeu online...
Online Masters ouvre donc ses portes....
Attention nous sommes dans une première version de notre bêta publique de ce fait seul un nombre limité de joueurs pourront s'inscrire...
http://www
On recrute des bêta testeurs pour un site d'un nouveau genre autour du jeux vidéo. Un site qui vous permettra de gérer et de communiquer avec une communauté de joueurs... ( d'organiser des clans, équipes et groupes)...
Il vous permettra aussi d'organiser vos tournois et de comptabiliser vos points pour devenir les champions du jeu online...
Online Masters ouvre donc ses portes....
Attention nous sommes dans une première version de notre bêta publique de ce fait seul un nombre limité de joueurs pourront s'inscrire...
http://www
-
JimMasters Gamer Débutant
Re: Recrutement Beta Testeurs - Nouveau Site
je jette un oeil et si je je reste, c'est que je suis ok
si on entend plus parler de moi... ben voila, c'est simplement que c'est... pas bon
si on entend plus parler de moi... ben voila, c'est simplement que c'est... pas bon

-
rebelfr Gamer Or
On doit demander l'autorisation a un admin avant de poster le lien d'un site concurrent.
C'est toujours bete de partager la communauté a vouloir crée un site sur t'elle jeux pour joué online...
C'est toujours bete de partager la communauté a vouloir crée un site sur t'elle jeux pour joué online...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
En effet c'est pas un site concurent, Online-Masters permet aux mordus du jeu online d'organiser des Tournois à leur image et de les gérer eux mêmes !
Si cela fait entrave aux règles de votre forum, j'en suis réellement désolé...
Si cela fait entrave aux règles de votre forum, j'en suis réellement désolé...
-
JimMasters Gamer Débutant
PS3Gen propose déjà de par son forum une communauté de joueurs online.
Je lock donc
Je lock donc

-
Genesis Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1