Forums GAMERGEN

Récupération d'une IP libre sur un compte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Récupération d'une IP libre sur un compte

Message non lupar xX-Tonycorb-Xx » 30 Avr 2011, 20:52

Bonjour à tous,

J'ai malheureusement été victime d'un cambriolage et ma ps3 a ét prit dans le butin. Ayant acheté beaucoup de pack et autres sur le store, j'aimerais bien les récupérer (à la sortie de la crise du psn) avec l'achat de ma nouvelle ps3 (si je ne change pas pour une xboite d'ici là :( ).

Malheureusement, j'ai déjà les 5 IPs de mon compte psn de prises je le sais car il ya ma maison, mon cousin qui s'est connecté chez lui pour que je lui passe un pack (oui c'est interdit je sais |:( ) et le reste ce sont des amis..

Donc voilà mon problème, avec ma nouvelle ps3 je ne pourrais ps retélécharger tout mes packs.. Est-ce que si j'appelle le service client de Sony en leur disant que je me suis fait voler et en leur apportant la preuve du dépot de plainte ils pourront me débloquer mes ips ? surtout en faisant pression sur les évènements de vol d'IP et de numéro de cartes bleu ?

Je sais que c'est pas cool mais bon.. :'( J'ai acheté légallement tout ces articles quand même !
xX-Tonycorb-Xx Gamer Débutant
Pays: France

Re: Récupération d'une IP libre sur un compte

Message non lupar xX-Tonycorb-Xx » 01 Mai 2011, 13:33

Personne pour m'aider, je demande juste des avis pas non plus que vous me libériez les ips par vous même hein ;D

Message non lupar wolfinger93 » 01 Mai 2011, 13:44

Bin appelle le service client comme ça tu seras fixé, maintenant je sais qu'un pote a eu le soucis, lui a changé 5 fois de console, la 5ème étant en garantit chez micromania il pouvait encore désactiver les choses liés à la console, maintenant toi aussi tu peux le faire, t'appelle ton cousin et tes potes, par contre je sais pas trop ce qu'il faut faire exactement, donc recherche sur le net au préalable.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xX-Tonycorb-Xx » 01 Mai 2011, 14:01

Merci de ta réponse mec,

ouais j'ai cherché déjà sur le web et pas trouvé grand chose, c'est pour ça que je suis venu ici, je suis allé voir un mec de score game hier qui m'as dit que le mieux est d'appeller le service client. Le problème c'est que là les lignes sont saturés à cause du hack lol, donc bon...

Et pour appeller mon cousin et mes potes je crois qu'ils ont déjà supprimer mes données de leur ps3, donc tu penses que ça ne causera pas d'ennuis ??

Message non lupar wolfinger93 » 01 Mai 2011, 14:13

Si j'arrive à voir mon pote entre temps je lui demanderais ce qu'il faut faire exactement, je sais qu'il faut désactiver quelque chose, mais ce quelque chose je sais pas où il se trouve donc je peux pas t'aider plus que ça, et effectivement les lignes doivent être occupé.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 01 Mai 2011, 15:14

J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps (mis à part le cambriolage :-[ ), et j'ai tout simplement appelé mon frere qui avait utilisé mon compte une fois pour qu'il le désactive sur sa console.

En gros il est retourné sur mon compte, et dans "gestion du compte" normalement tu as une option pour désactiver le contenu (jeux ou films). Ensuite ça a fonctionnait sur ma console.

Bon je ne connais plus les termes exactes du menu (je n'ai pas ma PS3 à portée de main), mais c'est très simple à faire, si ton problème est le même évidemment, mais je pense que c'est ça ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xX-Tonycorb-Xx » 01 Mai 2011, 15:24

Ah okay ! Je prend note en attendant que le Psn revienne je testerais tout ça ;)

Merci bien Rain :)

Retourner vers Entraide et dépannage