Forums GAMERGEN
recuperation de donnees apres un YLOD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
recuperation de donnees apres un YLOD
bonjour a tous voici mon probleme.
hier j'ai été victime d'un YLOD je n'envisage pas de reparer ma console mais plutot d'acheter une slim.
a la base je voulais reinstaller le disque dur de ma flat dans la slim et reprendre ma chasse au trophees comme si de rien n'etait mais j ai appris quand installant un nouveau disque dur dans une console celui ci sera formater.
je voudrais savoir si il existe un moyen n importe lequel de recuperer les donnes de mon disque dur et les reinstaller sur ma nouvelle console (par exemple en montant le disque dur dans un boitier externe et en les installant sur le pc enfin je mis connais pas trop).
je vous remercie d avance pour vos reponses je deprime a l idee de tous perdre.
hier j'ai été victime d'un YLOD je n'envisage pas de reparer ma console mais plutot d'acheter une slim.
a la base je voulais reinstaller le disque dur de ma flat dans la slim et reprendre ma chasse au trophees comme si de rien n'etait mais j ai appris quand installant un nouveau disque dur dans une console celui ci sera formater.
je voudrais savoir si il existe un moyen n importe lequel de recuperer les donnes de mon disque dur et les reinstaller sur ma nouvelle console (par exemple en montant le disque dur dans un boitier externe et en les installant sur le pc enfin je mis connais pas trop).
je vous remercie d avance pour vos reponses je deprime a l idee de tous perdre.
-
bubble1664 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
- Pays: France
Re: recuperation de donnees apres un YLOD
il mes arrivé la meme chose recemment et je suis navré de te l'annoncé mais je pense que tu a perdu toute tes sauvegarde. J'ai essayer toute les solutions possible mais bon j'ai juste reussi a recupéré 45go de donnée avecc le logiciel easyrecovery mais je sais pas quoi en faire apres le logiciel les classes selon le nom des extension donc je sais pas trop si avec ce logiciel c'est possible sinnon je vois pas d'autre solution 

-
fixos_1 Gamer Débutant
- Prénom: xavier
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1