Forums GAMERGEN
recuperation de sauvegarde
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
recuperation de sauvegarde
Bonjour a tous,
Je sais pas si c'est la qu'il faut que j'expose mon problème. Donc mon ancienne ps3 est morte sniff (YLOD) mais je n'avait pas fait de sauvegarde justement de mes sauvegardes
j'ai essayé multiples solutions pour récupérer mes données mais rien y fait. Mais récemment j'ai découvert le le logiciel easyrecovery et avec ce logiciel j'ai récupéré pas loin de 45go de données mais la est mon problème je voulais savoir si je pouvais en faire quelque chose et de recup mes sauvegarde ? ou si ba je peut toujours courir et c'est foutu et qu'il faut que je recommence tout ?
Je vous remercie
Je sais pas si c'est la qu'il faut que j'expose mon problème. Donc mon ancienne ps3 est morte sniff (YLOD) mais je n'avait pas fait de sauvegarde justement de mes sauvegardes

Je vous remercie

-
fixos_1 Gamer Débutant
- Prénom: xavier
- Pays: France
-
fixos_1 Gamer Débutant
- Prénom: xavier
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1