Forums GAMERGEN
recupérer des donner sur un disque dur ps3? possibe?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
recupérer des donner sur un disque dur ps3? possibe?
salut, a tous,
je souhaiterai recupérer des photo et des sauvegarde que je n'ai pas eu le temps de recupérer sur le dique dur de ma 60go.
est ce possible de le brancher a un pc et de les recupérer.
je souhaiterai recupérer des photo et des sauvegarde que je n'ai pas eu le temps de recupérer sur le dique dur de ma 60go.
est ce possible de le brancher a un pc et de les recupérer.
-
maktrix Gamer Averti
Re: recupérer des donner sur un disque dur ps3? possibe?
quoi pas le temps?? elle est morte ta Fat? parceque sinon un DD externe en Fat32 ça marche très bien 

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Je pense qu'elle est morte, et donc non tu ne peut pas récupperer les donner en le branchant au PC 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
le DD d'une ps3 est crypté pour la ps3 si tu le met dans un boitier externe tu aura rien et tu ne pourra rien reccuperer si tu le met dans une autre ps3 il sera automatiquement formater tu n'a donc pas le choix ta fat doit refonctionner si c un ylod repare la en suivant le tuto de ps3gen foutue pour foutue autant essayer ;-)
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
4 messages
• Page 1 sur 1