Forums GAMERGEN
récupérer le son après avoir désactivé pulseaudio ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
récupérer le son après avoir désactivé pulseaudio ??
salut!!
Eh wai, j'ai fait la connerie de faire :
"asoundconfig -unset-pulseaudio" parce que j'avais marre du son grésillait avec snes9x !! Mais du coup, je pensait réactiver le son en faisant :
"asoundconfig -set-pulseaudio" ... Mais bon, le son n'est évidemment pas revenu !!
Alors, si vous avec une idée, ce serait sympa de me la dire
Heureusement que la sur la partition PS3, y'a toujours du son !! Sinon, j'aurai bien flippé
Eh wai, j'ai fait la connerie de faire :
"asoundconfig -unset-pulseaudio" parce que j'avais marre du son grésillait avec snes9x !! Mais du coup, je pensait réactiver le son en faisant :
"asoundconfig -set-pulseaudio" ... Mais bon, le son n'est évidemment pas revenu !!
Alors, si vous avec une idée, ce serait sympa de me la dire

Heureusement que la sur la partition PS3, y'a toujours du son !! Sinon, j'aurai bien flippé

Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : récupérer le son après avoir désactivé pulseaudio ??
bah tu peut toujours essayer de le réinstaller avec le gestionnaire de paquets synaptic 

.:. PS3GEN , Le site de référence pour la console PS3 .:.
-
blazzze Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1