Forums GAMERGEN
Récuperer les données d'un disque après Ylod ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Récuperer les données d'un disque après Ylod ?
Bonjour à tous,
Ma Ps3 60G vient de me faire un bel Ylod et elle n'est pas réparable selon le magasin de République où je l'ai déposée.
Bon j’avais des photos et vidéos dessus que je souhaiterai récupérer mais si j'ai bien compris, impossible si la ps3 ne redémarre pas.
J'ai vu quelque part qu'il y aurait un moyen à partir d'une ps3 avec un custom firmware spécifique.
Quelqu'un a t il déjà entendu parler de ça?
Y a t il réellement une possibilité de récupérer ces données ou dois je abandonner tout espooiiiiiiiiiiir?
Merci d'avance de votre aide,
Michroute
Ma Ps3 60G vient de me faire un bel Ylod et elle n'est pas réparable selon le magasin de République où je l'ai déposée.
Bon j’avais des photos et vidéos dessus que je souhaiterai récupérer mais si j'ai bien compris, impossible si la ps3 ne redémarre pas.
J'ai vu quelque part qu'il y aurait un moyen à partir d'une ps3 avec un custom firmware spécifique.
Quelqu'un a t il déjà entendu parler de ça?
Y a t il réellement une possibilité de récupérer ces données ou dois je abandonner tout espooiiiiiiiiiiir?
Merci d'avance de votre aide,
Michroute
- michroute Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Récuperer les données d'un disque après Ylod ?
Sur une autre console je sais pas (quand j ai poste sur le Forum on m'a certifié que non, ni ordi d'ailleurs) mais tu peux toujours réparer le Ylod de ta console pour récupérer les données du Hdd. En effet il existe des "réparations maison" qui sont peu coûteuse, ca tient jamais plus que quelques jours mais ca suffira si c'est juste pour les données..
P.S': pas très malin d'avoir mis des données importantes a copie unique sur une Ps3 60g, elle a le plis haut taux d'ylod de toute l'histoire, y avait un sondage sur le Forum ^^
P.S': pas très malin d'avoir mis des données importantes a copie unique sur une Ps3 60g, elle a le plis haut taux d'ylod de toute l'histoire, y avait un sondage sur le Forum ^^
-
Standoff_1
Gamer Averti
- Prénom: Johan
Re: Récuperer les données d'un disque après Ylod ?
Salut,
Qu'est ce que je peux faire comme réparation maison qu'un magasin ne peut pas faire?
Merci à toi si tuas une manip de la dernière chance.
Oui c pas très malin, j'ai juste pas pensé à cette histoire de cryptage........
A+,
Michroute
Qu'est ce que je peux faire comme réparation maison qu'un magasin ne peut pas faire?
Merci à toi si tuas une manip de la dernière chance.
Oui c pas très malin, j'ai juste pas pensé à cette histoire de cryptage........
A+,
Michroute
- michroute Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1