Forums GAMERGEN

récuperer les sauvegardes incopiables ^^

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

récuperer les sauvegardes incopiables ^^

Message non lupar Anonyme4 » 13 Oct 2009, 15:01

re bonjour ^^

je fais appel à nouveau à vos services, car en effet, je constate que sur ma SLIM,
j'ai fait récupéré le backup complet de l'ancienne PS3, mais hélas, il me manque des sauvegardes.
je met mon ancienne PS3 en route, et là, ces données, Alerte Rouge 3, ou Fat princess, sont incopiables, cela m'est carrément refusé.

donc auriez vous une astuce qui m'aurait échappé ?

merci beaucoup ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: récuperer les sauvegardes incopiables ^^

Message non lupar turbu » 13 Oct 2009, 15:24

Non, malheureusement à ma connaissance on ne peut pas copier/exporter ces sauvegardes.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Oct 2009, 17:57

Si tu fait une sauve de Disque dure et que tu la mais sur ta slim ? Sa devrait les copié.
Elles sont affilier ton compte PSN tes sauvegardes normalement.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 14 Oct 2009, 19:04

et pourtant !
j'ai bien fait une sauvegarde complete complete de l'ancien DD, grace à un DD externe, fait une récup à partir du DD de la SLIM, et nonon, les données et sauvegardes de Alerte rouge 3 et Fat princess n'y figurent pas.
Les autres jeux, oui.

ces données sont stockés sur l'ancien DD, je les voient bien, y a pas de soucis, tout y est: données, sauvegardes, tout y est.
mais dès lors que l'on veut y toucher, c'est refusé.

C'est vraiment sur un nombre infime de jeux: Dark mist, Fat princess, alerte rouge 3, parmis une bonne dose que je possède, maiiisss, c'est bien là, et c'est très très contraignant, je trouve !

Après, les jeux PSN, j'ai du les re DL à partir du store PSN, dans ma section téléchargement.

je revéfierais, car en effet, j'avais bien un Alerte rouge 3, isle of conflict de 130mo, mais que j'ai réinstallé avant d'avoir réinstallé Alerte rouge 3, donc je verrais :p, mais j'ai un doute quand même

Message non lupar joro_1 » 15 Oct 2009, 12:46

je ne sait pas si sur ces jeux la on peut, mais il est possible de reprendre une ancienne sauvegarde dans une nouvelle en manipulant les fichiers sur pc 8)
y a un topic quelque part mais sait plus ou :(
j'ai fait ca avec dead space qui est protégé ;)

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Oct 2009, 18:19

Peut être que sa bloque et qu'on ne peut pas les copié mais normalement temps qu'on les mais sur le même compte sa devrait marcher. Donc si on fait une sauve de DD c'est pour la remettre et généralement on garde le même compte. Donc c'est dommage qu'elles ne sois pas copiés.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme4 » 15 Oct 2009, 18:49

je me suis renseigné, et d'après plusieurs sources, il y a des jeux comme SF4, RE5, alerte rouge 3 etc.. qui sont strictement incopiable, et son liés au compte et à la Play.
Ces données étaient copiables sur un Firmware spécifique, c'etais sur le 2.80 ou je sais plus lequel, mais bref, depuis ce fameux firmware, c'est nettement plus strict.

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Oct 2009, 18:56

ariakas Wrote:je me suis renseigné, et d'après plusieurs sources, il y a des jeux comme SF4, RE5, alerte rouge 3 etc.. qui sont strictement incopiable, et son liés au compte et à la Play.
Ces données étaient copiables sur un Firmware spécifique, c'etais sur le 2.80 ou je sais plus lequel, mais bref, depuis ce fameux firmware, c'est nettement plus strict.

Des patchs sur certain jeux on permis que le sauve sois copiable, Motorstorm 2 par exemple.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme4 » 15 Oct 2009, 23:34

ce qui me semble logique.
Que ça soit lié au compte, ok, je comprend !!
mais à la console elle même !! c'est n'importe quoi !!
ça veut dire que lorsque sortira la PS4, ces sauvegardes ne seront pas transferables.

je vois mal Capcom ou les autres se remettre à bosser sur un jeu vieux de 2-3 ans pour remettre les saves copiables :/

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Oct 2009, 17:25

ariakas Wrote:ce qui me semble logique.
Que ça soit lié au compte, ok, je comprend !!
mais à la console elle même !! c'est n'importe quoi !!
ça veut dire que lorsque sortira la PS4, ces sauvegardes ne seront pas transferables.

je vois mal Capcom ou les autres se remettre à bosser sur un jeu vieux de 2-3 ans pour remettre les saves copiables :/

Sa dépend des jeux et un patch peut corriger ce problème. Sa arrive a très peut de jeux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Entraide et dépannage