Forums GAMERGEN

Récupérer un ompte et sauvegarde pour ma PS3 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Récupérer un ompte et sauvegarde pour ma PS3 ?

Message non lupar julien619dieu » 13 Nov 2010, 09:53

Bonjour,Bonsoir !

Je voulais savoir une dernière chose :
Avant sur ma xbox 360 je jouais à COD MW 2 et j'étais au lvl 56 avec de bonnes armes bien équipés etc.J'ai mis presque 2 mois a arriver à ce lvl !! Je ne suis pas comme certain qui en 3 jours sont lvl 48 (COD Black Ops)
Et donc,je voulais savoir si c'était possible de récupérer un compte de PS3 et la sauvegarde du compte de COD MW 2 étant au lvl 60 je crois,et de mettre le tout via un clé USB sur MA PS et de jouer en ligne avec un bon niveau car j'ai pas envie de TOUT recommencer :(

Donc est-ce possible et risquerais-je quelque chose ? (bannissement du live)

Merci d'avance et je ne suis pas vraiment un cheater car c'est niveau je l'ai est fait !
julien619dieu Gamer Débutant
Pays: France

Re: Récupérer un ompte et sauvegarde pour ma PS3 ?

Message non lupar Alex 59_1_1 » 13 Nov 2010, 13:53

Pour le réseau, c'est enregistrée sur des serveurs donc a moins de te connecté avec le compte (donc tu reprend le mot de passe et l'adresse mail) que tu as avancé.
Donc faudra recrée un profil sur ta ps3 et tu vas dans "s'inscrire au playstation network" puis dans "utilisé compte deja crée" et tu balance les identifiant du compte avec lequel tu est avancé a MW2.
C'est le seul moyen pour joué a MW2 avec un compte autre que le tient.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: Récupérer un ompte et sauvegarde pour ma PS3 ?

Message non lupar julien619dieu » 14 Nov 2010, 13:57

ok merci je vais essayer
julien619dieu Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage