Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption presque parfait selon les critiques ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Red Dead Redemption presque parfait selon les critiques ?
c'est clair incomparable rockstar sont les meilleurs en la matiere; vou ne comparez pas gta etet cod alors comparez pas unchmachin 2 et red dead redemption...
-
jolly jokair Gamer Pro
- Pays: France
jolly jokair Wrote:c'est clair incomparable rockstar sont les meilleurs en la matiere; vou ne comparez pas gta etet cod alors comparez pas unchmachin 2 et red dead redemption...
oui RDR est un GTA-like et Uncharted 2 est un jeux action aventure mais je comparer car Uncharted 2 a été le meilleur jeux 2009 , et RDR sera certainement le meilleur jeux de cette année =D
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:jolly jokair Wrote:c'est clair incomparable rockstar sont les meilleurs en la matiere; vou ne comparez pas gta etet cod alors comparez pas unchmachin 2 et red dead redemption...
oui RDR est un GTA-like et Uncharted 2 est un jeux action aventure mais je comparer car Uncharted 2 a été le meilleur jeux 2009 , et RDR sera certainement le meilleur jeux de cette année =D
oui,je trouve dommage d'avoir mis 3h ou 4h a finir uncharted2,je suis resté sur ma faim c'est pourquoi j'ai une dent contre lui... alors que red dead R ca devient tout de suite l'afaire de plusieurs jour voir semaines enfin du moins je pense et jespere.
-
jolly jokair Gamer Pro
3 a 4h pour terminé Uncharted 2
9h en normal et 10h en Extreme pour ma part et j'ai recommencé 4 fois Uncharted 2 > plus de 40h sur le solo de Uncharted 2 a la recherche de trésors et de trophées et pas moin d'une quinzaine d'heures sur le online en gros je suis rester +55h sur Uncharted 2 , 55h de pure bonheur !
et la j'attends comme un ouff Red Dead Redemption

-
DRAKE-CULLEN Wrote:3 a 4h pour terminé Uncharted 29h en normal et 10h en Extreme pour ma part et j'ai recommencé 4 fois Uncharted 2 > plus de 40h sur le solo de Uncharted 2 a la recherche de trésors et de trophées et pas moin d'une quinzaine d'heures sur le online en gros je suis rester +55h sur Uncharted 2 , 55h de pure bonheur !
pareil comme un malade !!! mon fournisseur se fait livrer a 16h jatends impatiement jtourne en rond
-
jolly jokair Gamer Pro
jolly jokair Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:3 a 4h pour terminé Uncharted 29h en normal et 10h en Extreme pour ma part et j'ai recommencé 4 fois Uncharted 2 > plus de 40h sur le solo de Uncharted 2 a la recherche de trésors et de trophées et pas moin d'une quinzaine d'heures sur le online en gros je suis rester +55h sur Uncharted 2 , 55h de pure bonheur !
pareil comme un malade !!! mon fournisseur se fait livrer a 16h jatends impatiement jtourne en rond
ta de la chance !!!! moi je l'aurais pas avant fin Mai / debut Juin =/
-
ah bon ! pourquoi ??
-
jolly jokair Gamer Pro
jolly jokair Wrote:ah bon ! pourquoi ??
parce que j'aurais de l'argent en fin de mois =/ la pour l'instant j'ai 50€ pour acheter ModNation Racers ce week-end =D
-
DRAKE-CULLEN Wrote:jolly jokair Wrote:ah bon ! pourquoi ??
parce que j'aurais de l'argent en fin de mois =/ la pour l'instant j'ai 50€ pour acheter ModNation Racers ce week-end =D
t'es un ouf achete pas modnation achete rdr direct ne te pose meme pas la question serieu tu hesite vrément entre les deux ou tu charrie?
-
jolly jokair Gamer Pro
Moi je me tâte vraiment.
Car les allés retour ça a très vite fait de me gonfler. Maintenant les espaces sont plus grand que dans GTA (je ne supporte pas ses rues à angle droit tout le 20 mètres), donc je verrais bien, j'attendrais que le prix de l'import baisse avant de le commander.
Car les allés retour ça a très vite fait de me gonfler. Maintenant les espaces sont plus grand que dans GTA (je ne supporte pas ses rues à angle droit tout le 20 mètres), donc je verrais bien, j'attendrais que le prix de l'import baisse avant de le commander.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
jolly jokair Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:jolly jokair Wrote:ah bon ! pourquoi ??
t'es un ouf achete pas modnation achete rdr direct ne te pose meme pas la question serieu tu hesite vrément entre les deux ou tu charrie?
Red Dead Redemption je l'aurais Lundis , et PoP et ModNation Racers ce week-end pour 65£ sur AMAZON uk avec frais de port =D
-
ok. j'ai pas de conseils a vous donner mais je pense vraiment que RDR est "le jeux" qu'il faut acheter les yeux fermé sans craintes aucunes...
-
jolly jokair Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3