Forums GAMERGEN

Red dead redemption Save Hex editor

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Red dead redemption Save Hex editor

Message non lupar xxcourtry77xx » 02 Fév 2011, 22:19

Bonjour , svp personne ne sais comment modifier la sauvegarde de red dead redemption n'importe comment pour avoir les golden guns et beaucoup de point d'experience j'ai trouver des tuto mais il marche que sur xbox 360 et sa c CHIANT !! donc si quelqu'un c'est comment modifier la sauvegarde multijoueur en ligne ou la sauvegarde en mode histoire pour rajouter des dollar et des gun

P.S: si je prend une sauvegarde en ligne (mode histoire) a 100% est ce que j'aurait les trophées et tout sur mon psn ?
Avatar de l’utilisateur xxcourtry77xx Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: xxcourtryGw620xx
Pays: France

Re: Red dead redemption Save Hex editor

Message non lupar Cocopop » 03 Fév 2011, 00:02

xxcourtry77xx Wrote:Bonjour , svp personne ne sais comment modifier la sauvegarde de red dead redemption n'importe comment pour avoir les golden guns et beaucoup de point d'experience j'ai trouver des tuto mais il marche que sur xbox 360 et sa c CHIANT !! donc si quelqu'un c'est comment modifier la sauvegarde multijoueur en ligne ou la sauvegarde en mode histoire pour rajouter des dollar et des gun

P.S: si je prend une sauvegarde en ligne (mode histoire) a 100% est ce que j'aurait les trophées et tout sur mon psn ?

Non les sauvegardes sont protégées et heureusement.

Fait comme tous le monde : joue !
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar killerdu02 » 03 Fév 2011, 00:10

C'est mieux de jouer sois-même mais tu n'a qu'a telecherger une sauvegarde de RDR
killerdu02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Merwane

Message non lupar Blank_1 » 03 Fév 2011, 15:41

xxcourtry77xx Wrote:Bonjour , svp personne ne sais comment modifier la sauvegarde de red dead redemption n'importe comment pour avoir les golden guns et beaucoup de point d'experience j'ai trouver des tuto mais il marche que sur xbox 360 et sa c CHIANT !! donc si quelqu'un c'est comment modifier la sauvegarde multijoueur en ligne ou la sauvegarde en mode histoire pour rajouter des dollar et des gun

Sa te sert a quoi de vouloir débloqué tous les trophée avec une save de red dead redemption soit tu joue et termine le jeu soit tu prend une sauvegarde a 100% sur le net mais trophée vérouillé dans ce cas
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tomy

Message non lupar Assasind » 05 Fév 2011, 13:33

C'est marrant .. Maintenant les gens veulent une save à 100% pour ne plus joue correctement mais surtout pour avoir les trophées et le platine simplement ..
Encore heureux que les trophées sont bloqués ..
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan

Retourner vers Entraide et dépannage