Forums GAMERGEN
Refroidir PS3 Slim ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Refroidir PS3 Slim ...
Salut
Alors voila j'ai la PS3 slim mais c'est connus elle chauffe enormement ... On ne vend pas d'extracteur , ventilos , ... pour PS3 Slim ?
Merci d'avance
Alors voila j'ai la PS3 slim mais c'est connus elle chauffe enormement ... On ne vend pas d'extracteur , ventilos , ... pour PS3 Slim ?
Merci d'avance

-
antoine7321_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Refroidir PS3 Slim ...
Ça sert strictement a rien les ventilo ou extracteur , sauf peut-être pour attrapé plus de poussier 

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Ok merci donc je peux laisser ainssi ? Elle est dans un meuble tv espacé du mur sans rien derriere donc c'est plutot bien ventilé ... Et plus tard dans ma chambre elle sera sur une etagere en hauteur ( pas trop haut quand meme pas de soucis ^^ ) donc elle sera encore mieut ventilé ...
Mais je suppose que si il y a une surchauffe elle se coupe non ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
antoine7321 Wrote:Ok merci donc je peux laisser ainssi ? Elle est dans un meuble tv espacé du mur sans rien derriere donc c'est plutot bien ventilé ... Et plus tard dans ma chambre elle sera sur une etagere en hauteur ( pas trop haut quand meme pas de soucis ^^ ) donc elle sera encore mieut ventilé ...
Merci d'avance
Temps qu'elle sait respiré elle tiendra le coup

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
JezusJunior Wrote:antoine7321 Wrote:Ok merci donc je peux laisser ainssi ? Elle est dans un meuble tv espacé du mur sans rien derriere donc c'est plutot bien ventilé ... Et plus tard dans ma chambre elle sera sur une etagere en hauteur ( pas trop haut quand meme pas de soucis ^^ ) donc elle sera encore mieut ventilé ...
Merci d'avance
Temps qu'elle sait respiré elle tiendra le coupMais je pense pas qu'elle serait capable de Surchauffe vue que les Slim ne chauffent pas trop

-
elle chauffe comme une ps3 FAT mais comme elle est plus petit la challeur se sans sur la coque et t'inquiet pas les slim sont fiable au niveaux surchauffe
-
kyoshiro Gamer Bronze
Ok merci
donc je m'inquiette plus ^^ ...

-
moi je m'inquiéterais juste si tu entant plus le ventilo que la TV!
Ce qui m'arrive assez souvent sur pro-street xD mais sinon no problem!
Moi j'ai la FAT.
Ce qui m'arrive assez souvent sur pro-street xD mais sinon no problem!
Moi j'ai la FAT.
-
roma94 Gamer Averti
- Prénom: Romain
les ventilos du commerce etaient deja relativement inutiles sur les FAt, alors je vous explique meme pas comment c'est une arnaque sur les slim !
pas la peine de rajouter un machin inutile, la console est parfaitement etudiée, donc pas d'inquietude.. la chauffe est normale et la chaleur parfaitement expulsée
apres, si le ventilo interne lache, faut voir
pas la peine de rajouter un machin inutile, la console est parfaitement etudiée, donc pas d'inquietude.. la chauffe est normale et la chaleur parfaitement expulsée
apres, si le ventilo interne lache, faut voir

-
rebelfr Gamer Or
Ok ok merci a tous la elle est neuve et tout va comme il faut donc no soucis ^^
-
10 messages
• Page 1 sur 1