Forums GAMERGEN

Réinstallation OFW impossible...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Réinstallation OFW impossible...

Message non lupar kaulex54 » 12 Mar 2011, 19:54

J'ai changé le disque dur par un neuf, ça me fait toujours pareil...
kaulex54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex
Pays: France

Message non lupar nicolas59200 » 12 Mar 2011, 20:38

non il faut que tu essaie de faire une mise a jour avec un jeux demandant le firmware 3.56 je te file la liste

fight night champion

mlb 11 the show

dragon age 2

si tu sais en avoir un a preter essaie de lancer la MAJ soit par recovery soit directement au demarrage ....

tiens nous au courant.
nicolas59200 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar kaulex54 » 12 Mar 2011, 21:51

Et mince, le jeu le plus récent que j'ai c'est Black Ops.. Mais un truc me traquasse : POURQUOI alors que le disque dur interne de la ps3 est vide, la ps3 me demande le firmware 3.56 ?

Et aussi, même avec la MAJ 3.60 ça ne marche pas....
kaulex54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex

Message non lupar john83300 » 14 Mar 2011, 18:41

kaulex54 Wrote:Et mince, le jeu le plus récent que j'ai c'est Black Ops.. Mais un truc me traquasse : POURQUOI alors que le disque dur interne de la ps3 est vide, la ps3 me demande le firmware 3.56 ?

Et aussi, même avec la MAJ 3.60 ça ne marche pas....

ben la kaulex54 ta ps3 est bonne pour aller au sav de sony car la y'a que sony qui pourra reparer et regler ton probleme je te donne leur numero de tel sav sony donc le nom est sony hotligne est le 0820 31 32 33 voila tu les appelle et il te demande sur quel support etc............. et tu aura un conseiller sony la tu leur explique ton probleme et il vont t'aider a regler ton probleme car c'est un technitien que tu aura en ligne de chez sony parcontre je te previen si il dise de leur envoyer ta ps3 efface toutes trace de hacks, cfw etc........... pour pas avoir de probleme et qu'il te la repare et que tu leur demande le prix pour la faire reparer et ou et quel magasin il te diront tout sa etc........
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage