Forums GAMERGEN
Réinstallation OFW impossible...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Réinstallation OFW impossible...
Et je fais comment pour le formater ? J'ai déjà essayer de le formater via mon ordi en FAT32 mais ça me fait pareil...
-
kaulex54 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France
kaulex54 Wrote:Et je fais comment pour le formater ? J'ai déjà essayer de le formater via mon ordi en FAT32 mais ça me fait pareil...
ben c'est simple vous remetter le hdd intern de votre ps3 dans votre ps3 biensur il va vous le reformater rapidement car si vous formater via le pc sa sera pas valable et recoonu par le system ps3 faut que le formatage du hdd internt de votre ps3 soit formater depuis le menu xmb dans paramettre section formatage de la ps3 ensuite vous selectionner le lecteur a formater vous selectionner de preference le hdd et ensuite X la vous choisez formatage complet
tenez-moi au courran
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Mai j'ai rien du XMB et tout ça j'ai plus de système ... il existe pas un p'tit logiciel windows pour le formater au format PS3 sur pc ? ça m'arrangerais parce que la, même en voulant metre a jour avec la 3.60 j'ai "les données sont endommagés" ...
-
kaulex54 Wrote:Mai j'ai rien du XMB et tout ça j'ai plus de système ... il existe pas un p'tit logiciel windows pour le formater au format PS3 sur pc ? ça m'arrangerais parce que la, même en voulant metre a jour avec la 3.60 j'ai "les données sont endommagés" ...
est-ce que votre ps3 est debrancher du courran ensuite vous remettez correctement et bien enclencher le hdd intern de la ps3 ensuite vous la rebrancher sur le courran de la allumer votre tv sur la chaine de votre ps3 ensuite allumer votre ps3 la ps3 va charger et detecter le hdd comme etant un neuf donc le system va vous mettre un message du genre que le hdd est pas compatible et n'a pas de partition ps3 et va donc vous le formater et pour ce faire faudra faire X et attendre une foix fini faite X et la ps3 va demarrer normalement et il se peut que le message soit disque hdd non detecter si c'est se message c'est que votre hdd intern est hs et qu'il faut le changer par un neuf en 2.5 de 9.5mm d'epaisseur
tenez-moi au courran
-
john83300 Modérateur
J'ai fais ce que tu dis, et il ne me demande pas de le formater ... j'ai toujours pareil, rien a faire ...
-
kaulex54 Wrote:J'ai fais ce que tu dis, et il ne me demande pas de le formater ... j'ai toujours pareil, rien a faire ...
essaye de changer le hdd intern en 2.5 et de 9.5 mm d'epaisseur car je pense que sa doit venir du hdd si sa vous refait sa avec un hdd neuf c'est que sa vien de la carte mere et sa c'est reparable
-
john83300 Modérateur
Mais je fais comment pour le formater complement sur la ps3 ? ...
-
kaulex54 Wrote:Mais je fais comment pour le formater complement sur la ps3 ? ...
tu vas dans le menu ou tu peut voir le firmware de ta ps3 juste avant d'entrer dessu il y'a marquer et indiquer formater quelque chose comme sa tu rentre dedans et selectionne ensuite hdd et formatage complet
-
john83300 Modérateur
Non j'ai rien le seul choix que j'ai c'est faire start + select pour réinstaller le firmware, mais quand je fais ça j'ai "les données sont endommagés" ... J'ai changé mon disque dur, ça fait toujours pareil..
-
kaulex54 Wrote:Non j'ai rien le seul choix que j'ai c'est faire start + select pour réinstaller le firmware, mais quand je fais ça j'ai "les données sont endommagés" ... J'ai changé mon disque dur, ça fait toujours pareil..
formate ta cle usb avant et ensuite recreer le dossier PS3 et dedans le dossier UPDATE en et toujour en majuscule
-
john83300 Modérateur
C'est déjà fait, elle est en FAT32 et j'ai les dossiers PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
-
kaulex54 Wrote:C'est déjà fait, elle est en FAT32 et j'ai les dossiers PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
kaulex54 dans ce cas de figure votre hdd est hs sauf si vous allez dans un magasin informatique qui pourrai reccuper vos donner qui y'a dessu ou si vous voulez je peut le faire voir ce qui se passe dessu biensur ce service est payant et pas gratuis ou vous avez le choix qu'il faudra que vous en mettez un neuf car c'est le hdd qui enregistre toutes les saves etc........... donc si le hdd a un probleme sa peut faire ce genre de panne a vous de voir maintenant vous pouvez mettre un 2.5 en 9.5mm d'epaisseur juste a 750GO maxi moi dans ma ps3 fat 60GO j'ai mis un 750GO qui rentre juste mais vous pouver en mettre un 640GO ou 500GO de hdd intern dans votre ps3
-
john83300 Modérateur
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3