Forums GAMERGEN
Remontage de ma play après changement du bloc optique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Remontage de ma play après changement du bloc optique
Bonjour a tous, cet après-midi j'ai démonté ma PS3, changé le bloc optique grace a votre super tutoriel.
Je la remonte et la surprise... Quand j'essaye d'enfoncer un disque, sa fait bloc... (2 petites pattes grises qui bloquent l'entrée) pas moyen du tout de mettre quoi que ce soit.
A noter que quand j'ai démonté la play3, j'avais un jeu dedans, j'ai oublié de l'enlever... Je l'ai donc enlever en démontant le lecteur.
Est-ce grave ?
Que dois-je faire pour refaire marcher le mécanisme.
A noter que je l'ai démontée et remontée plusieurs fois avec le tutoriel mais rien n'y fait...
J'ai aussi essayé de le faire avec un jeu dedans, en faisant tourner le mécanisme comme si un disque s'y était inséré. Mais rien n'y fait...
Merci beaucoup
Je la remonte et la surprise... Quand j'essaye d'enfoncer un disque, sa fait bloc... (2 petites pattes grises qui bloquent l'entrée) pas moyen du tout de mettre quoi que ce soit.
A noter que quand j'ai démonté la play3, j'avais un jeu dedans, j'ai oublié de l'enlever... Je l'ai donc enlever en démontant le lecteur.
Est-ce grave ?
Que dois-je faire pour refaire marcher le mécanisme.
A noter que je l'ai démontée et remontée plusieurs fois avec le tutoriel mais rien n'y fait...
J'ai aussi essayé de le faire avec un jeu dedans, en faisant tourner le mécanisme comme si un disque s'y était inséré. Mais rien n'y fait...
Merci beaucoup
-
Feyb Gamer Débutant
- Prénom: Fabien
- Pays: France
Re: Remontage de ma play après changement du bloc optique
bah, va lire les millions de pages du topic dedié au tuto de demontage de bloc, tu verra que tu n'es pas le seul a qui ca arrive, surtout quand on fait pas attention 
t'en es quitte pour tout redemonter

t'en es quitte pour tout redemonter
-
rebelfr Gamer Or
Après certains conseil par MP (je te remercie d'ailleurs) j'ai su enlevé les 2 pattes grise qui bloquaient l'accés, MAIS, maintenant, si je remonte avec 1 jeu, le jeu reste coincé (même en faisant tourné le mécanisme comme si 1 bluray était inséré si vous voyez de quoi je parle.
Et si je remonte sans jeu, elle avale mais recrache le disque sans le lire.
Voila voila.. merci pour votre aide
Et si je remonte sans jeu, elle avale mais recrache le disque sans le lire.
Voila voila.. merci pour votre aide
-
Feyb Gamer Débutant
Alors la sa marche a merveille, sa attrape le cd, sa l'ejecte quand je veut...
Le 1er CD que j'ai mis a marché !!!! un CD MP3, donc je l'enlève, je mets un jeu PS3 et la ... plus rien
(le bloc optique est neuf)
J'ai ouvert la play pour voir se qui se passer..
Le lecteur fait tourner le cd, puis sarrete... il refait tourner le CD, et se ré-arrette.
:/
Le 1er CD que j'ai mis a marché !!!! un CD MP3, donc je l'enlève, je mets un jeu PS3 et la ... plus rien

J'ai ouvert la play pour voir se qui se passer..
Le lecteur fait tourner le cd, puis sarrete... il refait tourner le CD, et se ré-arrette.
:/
-
Feyb Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1