Forums GAMERGEN
Remote access DD Externe PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Remote access DD Externe PS3
Salut à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à un disque dur externe branché à ma console PS3. Comme je le ferais sur mon réseau domestique avec ma box.
Sans utiliser de serveur ftp blackbox ou de PS3 jailbreaké bien entendu.
Je ne cherche pas à accéder au DD interne mais à un éventuel DD externe branché en USB.
C'est pour pour copier mes sauvegarde sur mon PC sans avoir à refaire la manip brancher débrancher en permanence.
Merci
J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à un disque dur externe branché à ma console PS3. Comme je le ferais sur mon réseau domestique avec ma box.
Sans utiliser de serveur ftp blackbox ou de PS3 jailbreaké bien entendu.
Je ne cherche pas à accéder au DD interne mais à un éventuel DD externe branché en USB.
C'est pour pour copier mes sauvegarde sur mon PC sans avoir à refaire la manip brancher débrancher en permanence.
Merci
- Arcueides Gamer Débutant
- Prénom: Arcueides
- Pays: France
Re: Remote access DD Externe PS3
Etant-donné que les DD externe n'ont pas une interface comme ta box par exemple, non tu ne peux pas accéder au contenu via un PC avec une interface graphique
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Re: Remote access DD Externe PS3
Si ce n'est que pour sauvegarder tes sauvegardes, utilise un DD externe en FAT32 et via ton onglet sauvegarde tu peux les copier sur ton DD externe, sinon tu as la sauvegarde de profil sur un support amovible de disponible dans l'onglet paramètre
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1