Forums GAMERGEN

Remote Play avec une PS3 en CFW via internet ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Remote Play avec une PS3 en CFW via internet ?

Messagepar floriandu74_1 » 22 Jan 2012, 01:23

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser sa PS3 jailbreak en remote play avec sa PSP peut importe l'endroit ou je me situe (j'aurais bientôt un forfait free, donc 3G illimité)
Normalement pour faire cela il faut se logger sur le PSN, ce qui est impossible avec une PS3 jailbreak, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer un VPN avec ma freebox, mais je ne sais pas comment faire et si c'est la bonne idée car il n'y a aucune information a ce sujet sur internet.
Si vous avez des idées, merci.
floriandu74_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Remote Play avec une PS3 en CFW via internet ?

Messagepar dark75 » 22 Jan 2012, 13:44

1/psp ou psvita
2/c'est pas avec sfr que sony a signé pour la 3g sur la vita
3/lis bien la news
http://www.ps3gen.fr/remote-play-foncti ... 22879.html
a plus
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick
Pays: France

Messagepar floriandu74_1 » 22 Jan 2012, 15:53

Je crois que tu n'a pas très bien compris ma question, en fait j'aimerais créer un réseau VPN pour utiliser ma PS3 jailbreak en remote play avec ma PSP qui aura accès a internet avec un téléphone portable qui aura le partage de connexion activé. Mais je ne sais pas comment faire un réseau VPN pour que je puisse y accèder depuis la 3G de mon tel car il n'y a aucune explication sur internet (pour créer un réseau VPN oui, mais dans ce cas la PS3 ne feras pas partie de ce réseau).
floriandu74_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dark75 » 25 Jan 2012, 09:05

floriandu74 Wrote:Je crois que tu n'a pas très bien compris ma question, en fait j'aimerais créer un réseau VPN pour utiliser ma PS3 jailbreak en remote play avec ma PSP qui aura accès a internet avec un téléphone portable qui aura le partage de connexion activé. Mais je ne sais pas comment faire un réseau VPN pour que je puisse y accèder depuis la 3G de mon tel car il n'y a aucune explication sur internet (pour créer un réseau VPN oui, mais dans ce cas la PS3 ne feras pas partie de ce réseau).

regarde dans le livret avec ton tel pour voir si c'est expliqué
sinon lis ca
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=c ... bJt7GociGQ
a plus
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage