Forums GAMERGEN
Remplacement Disque Dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Remplacement Disque Dur
Bonjour a tous,
j'essaye en vain de changer le dd de ma console mais apres son remplacement, la ps3 me dit que le logiciel ne peut pas fonctionner normalement, et que je dois reinstaller le systeme par support externe par exemple.
J'avais evidemment sauvé toutes mes données mais quand je veux lancer la reinstallation (start + select) aucune donnée n'est trouvée ...
Que dois-je faire
j'essaye en vain de changer le dd de ma console mais apres son remplacement, la ps3 me dit que le logiciel ne peut pas fonctionner normalement, et que je dois reinstaller le systeme par support externe par exemple.
J'avais evidemment sauvé toutes mes données mais quand je veux lancer la reinstallation (start + select) aucune donnée n'est trouvée ...
Que dois-je faire

-
temazo Gamer du Dimanche
Re: Remplacement Disque Dur
aller sur le tuto de changement de disk dur et bien lire ce qu'on y dit, plus particulierement le passage sur le FW a remttre dans la console
voila reponse simple et extremement precsie
stout
voila reponse simple et extremement precsie

stout
-
rebelfr Gamer Or
Re: Remplacement Disque Dur
Je ne peut que te conseiller mon tuto de changement de disque dur, disponible dans la section Tutoriel des membres :
Changer Le Disque Dur De Sa PS3
Changer Le Disque Dur De Sa PS3
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1