Forums GAMERGEN
Renseignement avant achat ps3 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Renseignement avant achat ps3 slim
Salut à tous,
Je me suis décidé à acheter la ps3 slim mais j'aurais voulu avoir quelques renseignements avant:
_en gros il existe 3 versions:
la fat 80go à 300€
la fat 160go à 450€
et la slim 120go à 300€
Je suppose que c'est la slim le meilleur choix?
_je suppose que l'on ne peut pas pour la ps3 mais j'avais vu que pour la psp il était possible de la flashé pour pouvoir lire des jeux télécharger, je suppose que pour la ps3 c'est impossible?
_Ou si vous avez des conseils (d'achat et d'utilisation) sur quoi que se soit n'hésitai pas, j'y connais rien.
Je me suis décidé à acheter la ps3 slim mais j'aurais voulu avoir quelques renseignements avant:
_en gros il existe 3 versions:
la fat 80go à 300€
la fat 160go à 450€

et la slim 120go à 300€
Je suppose que c'est la slim le meilleur choix?
_je suppose que l'on ne peut pas pour la ps3 mais j'avais vu que pour la psp il était possible de la flashé pour pouvoir lire des jeux télécharger, je suppose que pour la ps3 c'est impossible?
_Ou si vous avez des conseils (d'achat et d'utilisation) sur quoi que se soit n'hésitai pas, j'y connais rien.
-
luc59 Gamer du Dimanche
Re: Renseignement avant achat ps3 slim
Disons que ce soit un modèle ou l'autre peu importe une PS3 c'est une PS3.
Après à toi de voir si tu veux une slim ( ça prend moins de place) ou pas. L'avantage de l'ancien modèle c'est que dans certains magasin on peut la trouver avec des offres intéressantes (jeux en plus, manette en plus, etc.)
La PS3 pour l'instant est la seul console non piratable.
Après à toi de voir si tu veux une slim ( ça prend moins de place) ou pas. L'avantage de l'ancien modèle c'est que dans certains magasin on peut la trouver avec des offres intéressantes (jeux en plus, manette en plus, etc.)
-
Skarlix Gamer Averti
Skarlix Wrote:Disons que ce soit un modèle ou l'autre peu importe une PS3 c'est une PS3.
Voila tout est dit, c'est tout pour le moment.
-
Vanro Gamer Hardcore
ok merci pour les info, je vais acheter la slim demain matin.
Je savais pas qu'on pouvais regarder des video en streaming avec et avoir la tnt et enregistrer ce qui passe à la télé, c'est cool j'aurai plus besoin de mon lecteur enregisteur
Faudra que je pense à changer de télé par la suite, j'ai encore les vieux modèle, je vais me renseigner sur les lcd led mais pas plus de 70cm, quelqu'un c'est si sa existe?
merci

Je savais pas qu'on pouvais regarder des video en streaming avec et avoir la tnt et enregistrer ce qui passe à la télé, c'est cool j'aurai plus besoin de mon lecteur enregisteur

Faudra que je pense à changer de télé par la suite, j'ai encore les vieux modèle, je vais me renseigner sur les lcd led mais pas plus de 70cm, quelqu'un c'est si sa existe?
merci
-
luc59 Gamer du Dimanche
Salut,
Je viens d'acheter la ps3 mais j'ai une question, ma ps3 et connecter à internet en wifi et je souhaite copier des fichier de mon pc à ma ps3.
Faut il que je télécharge un de ces logiciels? :
_PS3proxy
_Red Kawa File Server
_PS3 portal
_Windows Media Connect
_Windows media player
Ou par l'intermédiaire de recherche serveurs multimédia dans photo, musique et video qui se trouve dans la ps3
Ou que je créer un réseau en partageant des dossiers sur mon pc?
Quelles est le mieux d'aprés vous et le plus simple?
lol je suis perdu trop de possibilité
merci d'avance.
Je viens d'acheter la ps3 mais j'ai une question, ma ps3 et connecter à internet en wifi et je souhaite copier des fichier de mon pc à ma ps3.
Faut il que je télécharge un de ces logiciels? :
_PS3proxy
_Red Kawa File Server
_PS3 portal
_Windows Media Connect
_Windows media player
Ou par l'intermédiaire de recherche serveurs multimédia dans photo, musique et video qui se trouve dans la ps3
Ou que je créer un réseau en partageant des dossiers sur mon pc?
Quelles est le mieux d'aprés vous et le plus simple?
lol je suis perdu trop de possibilité

merci d'avance.
-
luc59 Gamer du Dimanche
Une tite question, quand je copie des fichiers par exemple des photos avec plusieurs dossier qui s'appelle paysage, voitures ect... d'une clé usb, il me réunit tous dans un dossier qui s'appelle septembre 2009 et pas moyen de le renommer, c'est normal? je peux pas ranger ou appeller les dossier comme je veux dans la ps3?

-
luc59 Gamer du Dimanche
windows media player c'est le plus simple (et il est deja dans windows, ce qui est encore plus simple
)
ya un tuto quelque part sur le site pour declarer son pc en serveur multimedia visible de la ps3
pour les dossiers, ben non car sur la PS3, ce ne sont pas des dossiers
en fait, il faut que tu edite chaque image (avec triangle et information) pour modifier son "album" ce qui te permettra de les classer par "album" en appuiyant sur carré
pas simple, mais ca marche comme ca....

ya un tuto quelque part sur le site pour declarer son pc en serveur multimedia visible de la ps3
pour les dossiers, ben non car sur la PS3, ce ne sont pas des dossiers

en fait, il faut que tu edite chaque image (avec triangle et information) pour modifier son "album" ce qui te permettra de les classer par "album" en appuiyant sur carré
pas simple, mais ca marche comme ca....
-
rebelfr Gamer Or
ok merci je viens d'éditer mes "dossier" en faisant comme tu as a dit est niquel sa prend un peu de temps mais au moins c'est rangé comme je le veux.
Et pour le partage de fichier (serveur multimédia) je vais essayé avec windows media player.
Et pour le partage de fichier (serveur multimédia) je vais essayé avec windows media player.
-
luc59 Gamer du Dimanche
luc1696 Wrote:ok merci je viens d'éditer mes "dossier" en faisant comme tu as a dit est niquel sa prend un peu de temps mais au moins c'est rangé comme je le veux.
Il y a même un tuto sur PS3GEN :p
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1