Forums GAMERGEN
Renseignement Usb Break
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Renseignement Usb Break
Bonsoir,
Je suis de très près l'évolution sur le Hack de la PS3, et je viens de me décider de commander la clé USB BREAK que je devrait recevoir cette semaine.
Ma question est que ma console est en firmware 3.50 et j'ai un peu fouiller après ma commande et j'ai "cru" lire que cette clé n'etait pas encore compatible avec mon firmware.
serait-il vrai??
J'attend votre réponse avec impatiente car si je l'ai acheter pour rien, y va falloir la revendre pour investir dans la PS jailbreak.
bonne soirée a tous
Je suis de très près l'évolution sur le Hack de la PS3, et je viens de me décider de commander la clé USB BREAK que je devrait recevoir cette semaine.

Ma question est que ma console est en firmware 3.50 et j'ai un peu fouiller après ma commande et j'ai "cru" lire que cette clé n'etait pas encore compatible avec mon firmware.
serait-il vrai??
J'attend votre réponse avec impatiente car si je l'ai acheter pour rien, y va falloir la revendre pour investir dans la PS jailbreak.
bonne soirée a tous

-
oxy.76 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yohann
- Pays: France
Re: Renseignement Usb Break
sauf si je me trompe le psjealbreak est le seul a faire le downgrad ...
-
moyse911 Gamer du Dimanche
ps3jkey bientot le downgrade
-
davdu27 Gamer Pro
davdu83 Wrote:ps3jkey bientot le downgrade
Donc je pêux garder ma clé, ca devrait pas tarder alors??
-
oxy.76 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yohann
Oxy76 Wrote:davdu83 Wrote:ps3jkey bientot le downgrade
Donc je pêux garder ma clé, ca devrait pas tarder alors??
J'ai le meme soucis, je viens de recevoir ma clé, et je me rend compte, qu'elle fonctionne quand tu es DEJA en 3.41.
Mais du coup, comment passer en 3.41 quand on est en 3.50 sans acheter un autre dongle??? !!!
-
MalcolmX75 Gamer Débutant
bien cher malcom faut que deja tu est une cle usb formater en fat32 et tu telecharge ensuite un dossier nommer dgl qui comptien 3 dossier/ fichier nommer eux meme lv2.self dossier1 dossier lv2.self et 3.41modifie la une foix ce fichier et dossier en ta possession reprogramme ton dongle pour le downgrade via sont logiciel de mis a jour ensuite tu la branche tu allume ta ps3 comme si elle etait en 3.41 mais elle se mettra directement en veille aussitot enleve ton dongle et tu branche ensuite sur ta cle usb met le dossier 1 lv2.self et modifie 3.41 pup a la racine de ta cle usb sans rien d'autre tu la branche tu fait ensuite power et tu attend le voyan de ta ps3 sera bleu ou vert puis se remettra en rouge de laune foix en rouge enleve ta cle usb et fait power pour allumer la ensuite verifi que tu est bien passer en 3.41 de la fait et etein ta ps3 quel sois en veille ( voyan rouge) efface les deux fichier lv2.self et 3.41.pup de ta cle usb et met a la place toujour a la racine de ta cle le dossier /fichier2 seulement le fichier de dedans lv2.self que lui ensuite tu fait power et tu attend quelque minute ta ps3 sera en vert ou bleu elle reviendra en rouge automatiquement de la une foix quel est revenu en rouge enleve ta cle usb et fait power de la une foix le menu xmb a l'ecran verify dans paramettre info firmware qui est bien en 3.41 de la reprogramme ton dongle ps3 avec le firmware d'origine via a nouveau sont logiciel de mise a jour ensuite vive a toi de pouvoir goutter et jouer sur ta ps3 au backup de tes jeux
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
6 messages
• Page 1 sur 1