Forums GAMERGEN
[RESOLU]Renseignements sur le Cobra ODE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU]Renseignements sur le Cobra ODE
J'ai regardé sur le site ifixit et d'autre tutos, avec une pâte "normale" on a tendance à en mettre un peu trop et lors du montage CPU/radiateur beaucoup de pâte déborde et se retrouve sur la carte mère donc pas top :/
Apparemment la high-density est mieux car justement sa haute densité permet d'en mettre moins donc de réduire les pertes énergétiques soit disant. Je vais continuer mes recherches, mais je pense que je vais plutôt m'orienter vers cette pâte.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide !! Je passe le sujet en resolu.
Merci encore !
Apparemment la high-density est mieux car justement sa haute densité permet d'en mettre moins donc de réduire les pertes énergétiques soit disant. Je vais continuer mes recherches, mais je pense que je vais plutôt m'orienter vers cette pâte.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide !! Je passe le sujet en resolu.
Merci encore !
-
Cortnzs1
Gamer Pro
- Prénom: Martin
- Pays: France
Re: [RESOLU]Renseignements sur le Cobra ODE
D'accord, j'y connais rien en pâte thermique sincèrement. ^^'
De rien, pas de souci.
A bientôt !
De rien, pas de souci.
A bientôt !