Forums GAMERGEN

REPARATION LENTILLE PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

REPARATION LENTILLE PS3

Message non lupar burgerquizzz » 08 Oct 2009, 13:06

Bonjour je suis... à bah non |:( plus maintenant... j'étais l'heureux propriètaire d'une PS3 60Go Starter Pack :'( :'( et voilà que j'ai d'énorme bande rouge sur tout ce qui est au format Blu-Ray !!! |:( |:(

C'est pourquoi je suis ici, j'aimerais savoir comment procéder pour pouvoir réparer ce bijou !!!!!

En faites ce que je voudrais savoir :

- Dois-je la réparé moi-même ?? ??? (suis une burne complète ou alors faut que ce soit aussi facile que papa dans maman)

- Dois-je l'envoyer à Sony pour qu'il la répare ??

Je suis de Rouen alors si vous vous y connaissez et êtes de la région n'hésitez surtout pas si vous savez comment vous y prendre ou si vous connaissez un magasin qui répare!!!

D'avance MERCI DE VOTRE AIDE !!!!
burgerquizzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: REPARATION LENTILLE PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Oct 2009, 15:11

tes jeux sont lue sans soucie sinon?? je veut dire il se lance sans soucie ???

je pense peut etre savoir d'ou vien le probleme,mais faut d'abord que tu me decrit plus ton probleme (surtout avec mes trou de memoire ces jour ci :-X )
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 08 Oct 2009, 15:50

dragoon1010 Wrote:tes jeux sont lue sans soucie sinon?? je veut dire il se lance sans soucie ???

je pense peut etre savoir d'ou vien le probleme,mais faut d'abord que tu me decrit plus ton probleme (surtout avec mes trou de memoire ces jour ci :-X )
:D
je confirme ! ;)

ouaip, drag a raison... soit plus precis sur ton probleme

jeux, films BR, films DVD, CD audio, demos du PSN : comment reagit tout ce petit monde ?
parceque sinon, tu risque de changer le bloc pour rien...

dans tout les cas, meme si ca fait mal au C.. de jeter une 60Go, ne la fait pas reparer hors garantie par sony, ca coute 250€ et elle pourra tres bien avoir un autre probleme 4 mois plus tard !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Oct 2009, 15:53

exactement,ca sert plus a rien de reparer une 60Go,autant racheter une slim,ou rien du tout ;)

par contre je sais pas si tu pense au RSX comme moi reb ???
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 08 Oct 2009, 16:02

dragoon1010 Wrote:exactement,ca sert plus a rien de reparer une 60Go,autant racheter une slim,ou rien du tout ;)

pour le moment je ne pense a rien de particulier tant que je n'ai pas plus d'elements que "des bandes rouges...."
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Oct 2009, 16:08

rebelfr Wrote:
dragoon1010 Wrote:exactement,ca sert plus a rien de reparer une 60Go,autant racheter une slim,ou rien du tout ;)

pour le moment je ne pense a rien de particulier tant que je n'ai pas plus d'elements que "des bandes rouges...."

oui moi aussi,mais pour le moment ca na pas l'air d'un probleme de lentille (malgré que ce ne soit pas detaillé :-X )
Gamer Or

Message non lupar burgerquizzz » 09 Oct 2009, 13:01

Les jeux et films se lancent tout à fait !!!! je ne sais pas comment vous décrire ce qu'il se passe mais lorsque que je mets un jeu ou un film, cela se lance sans le moindre pépin !!!!!
C'est une fois arrivé a l'écran du jeu, il y a des bandes horizontales rouges environ tout les 5 centimètres !!!! Je peux jouer ou regarder le film bien évidemment mais bon c'est insupportable vite fait !!!
voilà je sais pas si je suis assez clair s'il vous en faut plus faites moi savoir mais j'ai pas grand chose à dire sur ce symptôme !!!!

P.S. pour info je veux pas de Slim j'veux garder ma 60Gb !!!!!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 09 Oct 2009, 13:40

tes bandes rouges, c'est absolument sur TOUT ce que tu lance ? demos, dvd, BR et jeux ?

parceque pour le moment, ca peux etre ta PS3, ton cable HDMI ou meme ................ ta TV ! (circuit de gestion hdmi et memoire interne de la TV en panne....)

essaye de faire une photo du probleme, c'est plus parlant ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar burgerquizzz » 09 Oct 2009, 23:28

non ce n'est que sur les support Blu-Ray !!! Ce n'est pas la TV ni câble HDMI déjà tout tester ça provient de la console c'est une certitude !!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar burgerquizzz » 15 Oct 2009, 11:19

toujours pas d'idée ????
Gamer du Dimanche

Message non lupar mad_max_v2 » 31 Oct 2009, 23:52

Salut a tous c'est le "RSX" pratiquement sur, un gars avait le même problème que toi, donc SAV Sony réparation 230€ :-[

Merci qui ? Merci Sony avec son SAV aussi cher qu'une console neuf
mad_max_v2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Max

Message non lupar Chewbaccu » 01 Nov 2009, 00:55

mad_max_v2 Wrote:Salut a tous c'est le "RSX" pratiquement sur, un gars avait le même problème que toi, donc SAV Sony réparation 230€ :-[

Merci qui ? Merci Sony avec son SAV aussi cher qu'une console neuf

Pour 250 euros il peut avoir une PS3 Slim a carrefour avec 3 ans de garantie donc bon x) (oui je dis bien 250 euros dans certains carrefour) ou ya aussi des fat mais plu de 60 go malheureusement ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage