Forums GAMERGEN
reparation ps3 surchauffe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: reparation ps3 surchauffe
ouais mais ca fait mal au c !!!!!quand meme!!
-
foux35 Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
foux35 Wrote:ouais mais ca fait mal au c !!!!!quand meme!!
C'est clair Tros dég moi aussi, samedi je m'achète pate termique (8€) + Pistolet Air Chaud d'un ami, et lets go, j'ai vu des annonce sur internet et république, 70€ quand même vraiment pas donnée, moi je veut juste récupéré mes donnée, bah oui quoiiii, Final Fantasy XIII, je m'en fou un peu si elle rend l'ame

Et en plus comme par hasard, c'est mon frère qui jouée à GTA IV (l'un des jeu avec Fall Out 3 et Oblivion qui chauffe vraiment la PS3, donc je comprend, que c'est surtout ce jeu qui est en cause) -_- et comme stupide pas comme je suis, j'ai utilisé la technique interdite qui fait tourner le ventilateur à fond, pour récupérer mon blu ray

Et je m'en souvient Rebelfr en juin dernier, m'a prévenue que m'a PS3 allais avoir un YLOD.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:foux35 Wrote:ouais mais ca fait mal au c !!!!!quand meme!!
C'est clair Tros dég moi aussi, samedi je m'achète pate termique (8€) + Pistolet Air Chaud d'un ami, et lets go, j'ai vu des annonce sur internet et république, 70€ quand même vraiment pas donnée, moi je veut juste récupéré mes donnée, bah oui quoiiii, Final Fantasy XIII, je m'en fou un peu si elle rend l'ame![]()
Et en plus comme par hasard, c'est mon frère qui jouée à GTA IV (l'un des jeu avec Fall Out 3 et Oblivion qui chauffe vraiment la PS3, donc je comprend, que c'est surtout ce jeu qui est en cause) -_- et comme stupide pas comme je suis, j'ai utilisé la technique interdite qui fait tourner le ventilateur à fond, pour récupérer mon blu ray![]()
Et je m'en souvient Rebelfr en juin dernier, m'a prévenue que m'a PS3 allais avoir un YLOD.

Rebel Soleil!

-
yannyspawn Gamer Maitre
- Pays: France
Mais aussi d'un coter ont peut dire merci à sony, c'est clair utiliser de l'étain de moins bonne qualité, c'est vraiment pas top pour les soudure, résultat il utilise moins d'argent pour produire des PS3, eh nous quand les soudure craque, YLOD
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2