Forums GAMERGEN

[Aide]Réparation PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Aide]Réparation PS3

Message non lupar ratoli » 16 Mai 2010, 15:42

Je comptais pas l'envoyer ^^
C'était simplement pour informer les membres du forum, pour quelqu'un qui a l'argent et qui n'est pas bricoleur c'est bon à savoir.
ratoli Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: [Aide]Réparation PS3

Message non lupar YvanDushit » 16 Mai 2010, 18:13

Blood Wrote:
YvanDushit Wrote:Toutes les fats ne meurent pas d'un Ylod.
Et une fat qui sort de chez Sony après un ylod et plus sur qu'une qui n'a encore fait de Ylod.
Ss être un fanboy de Sony.
Maintenant le sav de Sony mieux vaut (vault?) faire appèle à lui unique en cas de Ylod qui n'est plus sous garantie.

C'est leur destin à plus ou moins long terme de crever de cette saloperie.
Et même pour un YLOD, mieux vaut passer par une enseigne indépendante, tu paies moins cher dans 99% des cas et si la boite est bien équipé c'est reballing avec soudures au plomb bien plus tenaces que celle sans plomb...
Et quand à ton histoire de Fat victime d'un YLOD sortant de chez Sony plus fiable, laisse moi rire ! Ils refont les soudures avec le même étain moisi qui provoque ce foutu YLOD, donc elle sera surement pas plus sure...

Ben content de faire rire.
Mais je suis pas sur qu'ils fassent encore aujourd'hui des soudures en mousses de 2006.
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage