Forums GAMERGEN
réparation (ylod) ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
réparation (ylod) ps3
bonjours voila j'ai acheté un ps3 (hs) a un pote a moi elle avait un YLOD sont pote a change la pâte thermique maintenant la console s'allume normalement (YLOD) n'est plus détecté par la console mais rien ne s'affiche a l'écran et pour éteindre la console je suis obligé de la coupé avec le bouton qui est derrière la console voila es ce que quelqu'un peut m'aidé merci
-
pass-pass-du71 Gamer Débutant
- Prénom: charly
- Pays: France
Re: réparation (ylod) ps3
L'ylod touche principalement le processeur RSX (graphique)
C'est tout simplement que la "réparation" de ton pote ne fonctionne pas ou fonctionne en partie seulement.
Les solutions:
Rebillage RSX
ou Poubelle
C'est tout simplement que la "réparation" de ton pote ne fonctionne pas ou fonctionne en partie seulement.
Les solutions:
Rebillage RSX
ou Poubelle
-
Albgas_1 Gamer Pro
merci et je peut trouve ou le Rebillage RSX ??
-
pass-pass-du71 Gamer Débutant
- Prénom: charly
Albgas Wrote:L'ylod touche principalement le processeur RSX (graphique)
Les solutions:
Rebillage RSX
ou Poubelle
je suis a 100% sur tes solutions
toutefois, concernant le debut de ton post, sans vouloir te manquer de respect, t'a d'autres anneries a dire ?

c'est pas le RSX qui est "principalement" touché, mais bel et bien les soudures du CELL et autour du CELL, ce qui inclu bien evidement ce pauvre RSX qui se balade pas loin ainsi qu'une partie du circuit de decodage graphique (HDMI) ....
donc, conclusion concernant le probleme initial : si la console refuse de s'arreter correctement, c'est donc que le hardware s'est pris une belle claque
ainsi, c'est en fait 3 choix :
on retente un rechaufage total en croisant les doigts
on rebille
on jette
-
rebelfr Gamer Or
Par expérience je maintiens ce que je dis, a chauffer plus qu'ou il faut c'est assuré d'augmenter les risques de rechutes dans des délais extrèmement courts.
-
Albgas_1 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1