Forums GAMERGEN
Réparer hdd defectueux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Réparer hdd defectueux
Bonjour à tous,ayant un hdd defectueux je souhaiterai savoir comment je pourrai le réparer,avec quel utilitaire,logiciel.
J'ai entendu dire qu'avec un formatage bas niveau je pouvais résoudre le problème,mais avec quoi?
Merci d'avance
J'ai entendu dire qu'avec un formatage bas niveau je pouvais résoudre le problème,mais avec quoi?
Merci d'avance
-
Asurahikari
Gamer Averti
Re: Réparer hdd defectueux
Tout dépend de ce qui est H.S aussi. Si par exemple le DD est tombé ça va être un peu dur de le reconditionné
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
On ne peut pas réparer un DD si les clusters sont touchés. Un formatage ne changera rien à ça.
Comme dis @T-K si il est HS c'est foutu
Comme dis @T-K si il est HS c'est foutu
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Pourtant mon hdd n'est jamais tombé d'une hauteur assez haute,il est déja tomber sur lui même sur le côté,(il est à l'intérieur d'un boitier de disque dur).
Il n'est pas endommagé physiquement mais plutôt à force de formater en ntfs ou en fat32 (avec un logiciel).
Il n'est pas endommagé physiquement mais plutôt à force de formater en ntfs ou en fat32 (avec un logiciel).
-
Asurahikari
Gamer Averti
C'est bien ce que je te dis. Ce sont les clusters que tu as abimé. Donc change de DD ou tente une éventuelle défragmentation du disque mais je pense que ça va pas aider.
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1