Forums GAMERGEN
[RESOLU] reparer ma ps3 bloquee en 3.56v1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] reparer ma ps3 bloquee en 3.56v1
Salut à tous,
voila j'ai une ps3 bloquée en OFW 3.56V1 et qui me fait une problème de donnée corrompu suite a un changement de HDD --> fameuse erreur 8002F2C5.
Ma question est : avec un progskeet ou un E3 flasher est-il possible de repasser ma carte mère sur un autre firmware afin de réinstaller mon système et faire redémarrer ma console
Merci d'avance pour vos réponses
voila j'ai une ps3 bloquée en OFW 3.56V1 et qui me fait une problème de donnée corrompu suite a un changement de HDD --> fameuse erreur 8002F2C5.
Ma question est : avec un progskeet ou un E3 flasher est-il possible de repasser ma carte mère sur un autre firmware afin de réinstaller mon système et faire redémarrer ma console

Merci d'avance pour vos réponses
-
obi42000 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Progskeet // E3 flasher -> reparer ma ps3 bloquee en 3.5
l'e3flasher ou progskeet te servira a downgrader et notament de vider la memoir nand et nor de ta ps3 pour ensuite remettre le firmware de ton choix et en plus avoir le dual boot avec l'e3flasher avec possibilité de downgrader les firmware 3.72 et 3.73
voila tu as toutes les infos.
voila tu as toutes les infos.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Ok metci pour cette reponse. mais cela est il possible meme si actuellement ma ps3 est inutilisable car pas d acces au xmb? on pourrait dire qu elle est brickee
-
obi42000 Gamer Débutant
ben sa va la debricker car tu vide la nand et nor de la ps3 normalement donc plus de firmware.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Oui je t'affirme que cela va débriquer ta console 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
bonsoir à tous et merci pour ces réponses, ca me remonte un peu le moral.
Je vais abuser un peu plus, et aller un cran plus loin.
A votre avis que vaut-il mieux dans mon cas : Progskeet ou E3 ?
voila les critères que je recherche :
- j'aimerais éviter les soudures, ma ps3 est une CECH2004A.
Je lis de partout que le E3 est livré avec un câble solderless pour NAND mais est-ce que ça marche aussi pour les NOR ?
- simplicité d'utilisation (bon j'ai déjà démonté quelques consoles... et remonté
)
si vous avez des infos concernant un site fiable et rapide ou je pourrais me procurer soit l'un soit l'autre ( dans le cas du progskeet avec les cable solderless) de preference. Je vous en serais tres reconnaissant.
merci d'avance
++

Je vais abuser un peu plus, et aller un cran plus loin.
A votre avis que vaut-il mieux dans mon cas : Progskeet ou E3 ?
voila les critères que je recherche :
- j'aimerais éviter les soudures, ma ps3 est une CECH2004A.
Je lis de partout que le E3 est livré avec un câble solderless pour NAND mais est-ce que ça marche aussi pour les NOR ?

- simplicité d'utilisation (bon j'ai déjà démonté quelques consoles... et remonté

si vous avez des infos concernant un site fiable et rapide ou je pourrais me procurer soit l'un soit l'autre ( dans le cas du progskeet avec les cable solderless) de preference. Je vous en serais tres reconnaissant.
merci d'avance

++
-
obi42000 Gamer Débutant
Pour ma part j'ai un progskeet, cela dit il faut souder ^^' et il me semble que l'E3 Flasher existe désormais sans soudure, mais je sais pas si cette version est encore sorti, de plus je ne sais pas si tu peut débricker une console avec, mais je suppose que oui 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Je pense que la meilleure solution pour toi est de prendre le Progskeet 1.1 qui et sans soudure, elle et clipsable empluss elle te permettra de débriqué ta console et même la downgradé!
-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
bonsoir quelqu'un a une méthode pour debriquer une ps3 avec un proskeet version blanc j'ai aussi le clip 360 ma console est une 40g double nand merci
-
davfrac Gamer Débutant
- Prénom: david
wistine Wrote:Je pense que la meilleure solution pour toi est de prendre le Progskeet 1.1 qui et sans soudure, elle et clipsable empluss elle te permettra de débriqué ta console et même la downgradé!
salut tu as une solution ou un tuto concernant le brik des ps3 avec proskeet ?
-
davfrac Gamer Débutant
- Prénom: david
10 messages
• Page 1 sur 1