Forums GAMERGEN
Reprise AC2 Micromania
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Reprise AC2 Micromania
C'est sûr que vu de ce point là, c'est moins reluisant.
Mais faut voir de l'autre côté, un jeu récent que tu revends juste après l'avoir terminé leur sera d'autant plus facile à revendre qu'un jeu datant de 2 ans, qui sera reprit 3€, mais qui ne se vendra sûrement pas, vu qu'il est vieux, les gens l'ont sans doute déjà
Mais faut voir de l'autre côté, un jeu récent que tu revends juste après l'avoir terminé leur sera d'autant plus facile à revendre qu'un jeu datant de 2 ans, qui sera reprit 3€, mais qui ne se vendra sûrement pas, vu qu'il est vieux, les gens l'ont sans doute déjà

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
nabiloz Wrote:C'est sûr que vu de ce point là, c'est moins reluisant.
Oui, quand ils te disent pas: "Désolé monsieur, mais celui ci on le reprend plus!"

(Pas grave, servirat d'épouventail dans les branches du cerisier MDR

-
yannyspawn Gamer Maitre
Mon PES'02 a été reprit 4€ !
C'était il y a deux trois ans...
C'était il y a deux trois ans...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Essayez plutôt de vendre de particulier à particulier, vous y gagnerez bien plus qu'en vendant à un intermédiaire qui doit se faire une marge au passage. Pourquoi ne pas se la mettre dans sa propre poche plutôt?
Moi je vends sur des sites de PA ou sur ebay. Et si ça part pas, en dernier ressort, je vends à un magasin (la Fnac par exemple).
Moi je vends sur des sites de PA ou sur ebay. Et si ça part pas, en dernier ressort, je vends à un magasin (la Fnac par exemple).
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2