Forums GAMERGEN
[RESOLU] Resident Evil 5 Gold Edition: PS Move en 3.55?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Resident Evil 5 Gold Edition: PS Move en 3.55?
Bonjour!
Après avoir utilisé plusieurs fois la fonction recherche, je me décide de poster en espérant avoir une réponse.
J'avais vu que uniquement la version Gold permettait aux joueurs de s'amuser avec le PS Move, est-ce vrai?
J'ai pu tester hier que sur la version classique, impossible de trouver le moyen de faire fonctionner le PS Move...
La même blague sera présente aussi via la version Gold?
Merci d'avance...
Après avoir utilisé plusieurs fois la fonction recherche, je me décide de poster en espérant avoir une réponse.
J'avais vu que uniquement la version Gold permettait aux joueurs de s'amuser avec le PS Move, est-ce vrai?
J'ai pu tester hier que sur la version classique, impossible de trouver le moyen de faire fonctionner le PS Move...
La même blague sera présente aussi via la version Gold?
Merci d'avance...

-
Loock Gamer du Dimanche
- Prénom: Luca
- Pays: France
Re: Resident Evil 5 Gold Edition: PS Move en 3.55?
normalement j'ai la version de resident 5 classique et as tu fait la mise a jour du jeux lta sauvegarde va opasser de la version normale a la version 2 et quand tu lance le jeu apres la mise a jour du jeux tu aura l'ecran du psmove avant l'image du jeux moi j'ai les deux version classique et gold et il ont la meme saves utiliser
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1