Forums GAMERGEN
RESOLU Changement de disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
RESOLU Changement de disque dur
Bonjour a tous,
J'ai donc 2 PS3 une fat en 3,55 et ma Slim a jour !
Je voudrai changer le DD de ma fat (160) avec celui de ma slim (320)
Je sais que c'est les même (enfin qu'ils sont compatibles) mais je voudrai savoir comment ca se passe pour ma PS3 en 3.55 il faut que je DL le FW pour le réinstaller apres ou...?
Merci a tous
J'ai donc 2 PS3 une fat en 3,55 et ma Slim a jour !
Je voudrai changer le DD de ma fat (160) avec celui de ma slim (320)
Je sais que c'est les même (enfin qu'ils sont compatibles) mais je voudrai savoir comment ca se passe pour ma PS3 en 3.55 il faut que je DL le FW pour le réinstaller apres ou...?
Merci a tous
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2012, 16:32, édité 1 fois.
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Changement de disque dur
Quand tu change un DD, il te demandera toujours un formatage + la mise a jour de la console donc ta PS3 a jour te demandera la dernière mise a jour
Et pour la 3.55 je penses que te demandera la 3.55 officiel et a toi de la repasser en CF
Enfin normalement c'est ça
Et pour la 3.55 je penses que te demandera la 3.55 officiel et a toi de la repasser en CF
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
Re: Changement de disque dur
TJ619_hunter Wrote:Quand tu change un DD, il te demandera toujours un formatage + la mise a jour de la console donc ta PS3 a jour te demandera la dernière mise a jour
Merci c'est exactement ca !
Passage en resolu
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup