Forums GAMERGEN
(Résolu) Problème HDMI ---> Péritel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: (Résolu) Problème HDMI ---> Péritel
rebelfr Wrote:met des chaussettes et des pantoufles, tu verra que les boutons tactiles marcheront beaucoup mieux![]()
(courant de fuite.... pieds nus sur du carrelage, c'est tres dur d'allumer/eteindre/ejecter)
Sérieux?

trop fort, il faut que je teste ça!

ps hs: je ne pense pas que ce soit pareil sur l'iphone et pourtant c'est le courant de notre corps qui le fait fonctionner, je me trompe?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Weezy Wrote:rebelfr Wrote:met des chaussettes et des pantoufles, tu verra que les boutons tactiles marcheront beaucoup mieux![]()
(courant de fuite.... pieds nus sur du carrelage, c'est tres dur d'allumer/eteindre/ejecter)
Sérieux?![]()
je ne savais pas que les buttons tactiles étaient gérés par le courant ^^'
trop fort, il faut que je teste ça!![]()
ps hs: je ne pense pas que ce soit pareil sur l'iphone et pourtant c'est le courant de notre corps qui le fait fonctionner, je me trompe?
ne pas confondre touche tactile,et sensitif,la ce sont juste des morceau de metal,ton doigt envoie une impulsion electrique en passant par ces morceau metalique,c'est tout...
alors que le tactil peut tres bien etre utiliser avec un objet ou autre,a part l'iphone qui est bien different car lui capte la chaleur de ton doigt

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Non, dragoon justement tu te trompe, c'est bien avec le courant que l'écran de l'iphone fonctionne. Si tu en as un, essaye avec une pile

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Weezy Wrote:Non, dragoon justement tu te trompe, c'est bien avec le courant que l'écran de l'iphone fonctionne. Si tu en as un, essaye avec une pile![]()
ha bah je penser que l'iphone reagissé a la chaleur

sorry

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3