Forums GAMERGEN

Restauration de la totalité des données?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Restauration de la totalité des données?

Message non lupar sergey_titi » 29 Juil 2009, 21:58

Bonsoir à tous et merci de votre attention, c'est vraiment un super site (Je suis aussi sur PSPGEN). J'ai sauvegardé, il y a 3 mois, la totalité de la ps3 (57 go) sur un hdd usb (fat32) avec un firmware 2.52. Aujourd'hui, je voudrai changer mon hdd de la Ps3 et lors de la préparation du nouveau Hdd (160Go), il me demande une version de firmeware de 2.52 minimum (que je ne trouve plus nulle part). Actuellement, la version 2.8 est disponible. Il est donc possible de formater mon new hdd + installer le new firmware en 2.8.
Ma question est:
Apres cela, est-il possible de remettre l'intégralité de ma sauvegarde complète (de 57Go sauvegardé en version 2.52) sur ce new hdd de 160Go (avec le nouveau firmeware 2.8), inclus dans la sauvegarde, les enregistrements de la PlayTv, les sauvegardes des jeux et des démos?
Aurais je la possibilité de swapper entre mon ancien Hdd dans la même PS3, entre une version 2.52 et l'autre en version 2.8? Je reste prudent car les enregistrements PlayTv sur le hdd de la Ps3 ne peuvent pas être exploitable ailleurs et j'aimerai ne rien perdre (plutôt en double sur 2 hdd differents)... Merci de votre attention et désolé pour cette nouvelle prise de tête. Avec mes remerciements. ;-) (sergey_titi)
sergey_titi Gamer Débutant
Prénom: Serge
Pays: France

Re: Restauration de la totalité des données?

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Juil 2009, 02:46

alors,je suis un peu fatigué,donc je n'ai pas tout compris,mais apparement tu souhaite swaper entre les 2 version?

nop ! pas possible desolé.

mais tu peut passé en 2.80 sans soucie,ensuite tu restaure tes donné et tu recupereras toute tes donnée presente dans ton backup

voila O0
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar sergey_titi » 01 Aoû 2009, 01:15

Bonsoir et merci pour ta reponse Dragoon 1010. En effet, j'ai un peu trop chargé dans mes explications et repondre à 3H00 du mat, pas si simple. Alors, grace à tes explications, j'en ai déduit qu'il a fallu faire la manipulation suivante: Mise à jour de l'ancien HDD de 2.52 (car cette version de firmware n'étant plus disponible pour le remettre sur un autre hdd) en nouvelle version 2.80 et ensuite formatter et installer la version firmware 2.80 sur un nouveau Hdd pour ensuite remettre en place ma sauvegarde d'avant sur ce nouveau HDD. Donc maintenant, je dispose d'un new Hdd identique à l'ancien Hdd (donc interchangeable sur la PS3 en cas de crash (sans aucune perte). Donc un grand merci pour cela. Maintenant, une derniere question, cette ancien hdd, n'est il pas possible d'extraire les vidéos enrgistrées par le playTv ? Comment est il possible de voir l'intégralité du disque et de l'exploiter? Est ce vraiment un Format Propriétaire SONY ou y a t'il un moyen de faire quelques choses? Merci encore et bon week

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Aoû 2009, 02:05

salut,

alors non tu ne peut ni le visualiser,ni mem le modifier,ce n'est pas que c'est une format prioritaire a sony,c'est juste que le HDD est cryptée,et sans la clé de cryptage,tu ne peut rien faire ;)

donc pas moyen de recuperer tes film play TV ou autre ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar sergey_titi » 01 Aoû 2009, 17:57

Ok merci et bye

Retourner vers Entraide et dépannage