Forums GAMERGEN

Restauration des données sur le DD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Restauration des données sur le DD

Message non lupar rebelfr » 01 Oct 2009, 11:27

ark62100one Wrote:Je m'en doutais que ça serait long, mais bon je trouvais bizarre que ça reste bloqué plus d'une heure sur 58%, mais depuis ça va vite j'en suis à 96 :)

Abuser, c'est pour sa qu'il faut enlever tout ce qui est inutile avant de faire la sauvegarde.

Ce ne sont que des données de jeu, donc rien d'inutile, si tu retélécharge les mises à jours et que tu comptes l'installation de données lorsque tu lance un jeu, tu mets beaucoup plus de temps.

bah, la restau a du rester bloquée sur un gros fichier... rien de bien grave... je sais que ca affole parcequ'on crois que c'est planté ;)

pour les critiqueurs :P j'avais DEJA enlevé l'inutile ! ;D
le truc, c'est que je voulais effectivement pas me retaper les reinstall de jeux et les patchs !! surtout moi et mon nombre incalculable de jeux PS3 !
d'ailleur, j'avais meme pris un 500Go parceque je ne pouvais plus rajouter de jeu sur ma ps3 avec son 160 :P (et j'en etais malheureux...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Oct 2009, 11:30

rebelfr Wrote:
ark62100one Wrote:Je m'en doutais que ça serait long, mais bon je trouvais bizarre que ça reste bloqué plus d'une heure sur 58%, mais depuis ça va vite j'en suis à 96 :)

Abuser, c'est pour sa qu'il faut enlever tout ce qui est inutile avant de faire la sauvegarde.

Ce ne sont que des données de jeu, donc rien d'inutile, si tu retélécharge les mises à jours et que tu comptes l'installation de données lorsque tu lance un jeu, tu mets beaucoup plus de temps.

bah, la restau a du rester bloquée sur un gros fichier... rien de bien grave... je sais que ca affole parcequ'on crois que c'est planté ;)

pour les critiqueurs :P j'avais DEJA enlevé l'inutile ! ;D
le truc, c'est que je voulais effectivement pas me retaper les reinstall de jeux et les patchs !! surtout moi et mon nombre incalculable de jeux PS3 !
d'ailleur, j'avais meme pris un 500Go parceque je ne pouvais plus rajouter de jeu sur ma ps3 avec son 160 :P (et j'en etais malheureux...)

halalalala rebel et tout ses inombrables jeux,avec lesquelle il nous fait de merveilleux test,et qu'il ne fini jamais ;D ;D ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 01 Oct 2009, 11:55

SI j'en fini !

mais je fini que les tres bons jeux et souvent en 1 week end... c'est le probleme du bon jeu, il est capable de me scotcher de A a Z (comme par exemple dirt2)

et c'est d'ailleur pour ca que j'adore les jeux a durée de vie epoustouflante (donc, 95% des RPG) sauf s'il deviennent trop repetitifs, parcequ'apres ca me saoule de refaire tout le temps les memes choses et je passe a un autre jeu ;)
Dernière édition par pono le 01 Oct 2009, 11:56, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Oct 2009, 11:56

rebelfr Wrote:SI j'en fini !

mais je fini que les tres bons jeux et souvent en 1 week end... c'est le probleme du bon jeu, il est capable de me scotcher de A a Z (comme par exemple dirt2)

mwé mais sur tes 100 jeux tu en as fini combien ::) ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage