Forums GAMERGEN
Restauration données SingStar
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Restauration données SingStar
Salut à tous,
Je viens de me procurer une PS3 Slim.
J'ai fais un backup complet de la PS3Fat (60go) afin de transférer mes données vers la nouvelles machine.
Constat :
Toutes les données ne sont pas sauvées.
- Les sauvegardes de jeux ne sont pas toutes sauvegardées et restaurées (Adieu Sauvegarde SFIV...).
Tant pis pour ce que je peux ravoir facilement via le PSS, si il suffit juste de les re-télécharger (démos, jeux, extensions...)
- Les données de jeux - plus graves - ne sont pas toutes restaurées non plus, comme toutes les chansons SingStar achetées sur la 60Go. Hors de question de faire l'impasse sur tout ce que j'avais acheté !
Je pensais qu'un Backup complet et une restauration rendaient toutes les données à l'identique...
Pourrais-je avoir de l'aide ?
Il paraît qu'un simple coup de fil à Sony arrange le coup des chansons SingStar (il paraît... d'ailleurs je le trouve où ce numéro de téléphone pour la Belgique ?), mais pour mes sauvegardes, je fais quoi ?
J'ai fais un backup complet de la PS3Fat (60go) afin de transférer mes données vers la nouvelles machine.
Constat :
- Les sauvegardes de jeux ne sont pas toutes sauvegardées et restaurées (Adieu Sauvegarde SFIV...).
Tant pis pour ce que je peux ravoir facilement via le PSS, si il suffit juste de les re-télécharger (démos, jeux, extensions...)
- Les données de jeux - plus graves - ne sont pas toutes restaurées non plus, comme toutes les chansons SingStar achetées sur la 60Go. Hors de question de faire l'impasse sur tout ce que j'avais acheté !
Je pensais qu'un Backup complet et une restauration rendaient toutes les données à l'identique...
Il paraît qu'un simple coup de fil à Sony arrange le coup des chansons SingStar (il paraît... d'ailleurs je le trouve où ce numéro de téléphone pour la Belgique ?), mais pour mes sauvegardes, je fais quoi ?

-
Titiks Gamer Argent
Re: Restauration données SingStar
Titiks Wrote:Salut à tous,
Constat :
euh moi j'avais entendu je ne sais plus ou? Que si jamais tu perdais tes chanson singstar, tu était obliger de les acheter de nouveaux, maintenant je peux me tromper. pour le numéro suis belge aussi mais je ne peux pas t'aider.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
J'ai changé de playstation 3 l'année dernière, pour les chansons que tu as acheté sur le singstore tu ne peux les re-télécharger sans appeler le service clients sony (ça prends à peine 3 minutes), tu devras lui fournir ton ID PSN, ton adresse email, ton nom, ton prénom, ton adresse postale et la date approximative de tes achats.
Le mec (ou la meuf) ensuite te dira que tes chansons seront diponible d'ici 2 semaines (mais compte plutôt 3).
Une fois ce délai passé tu pourras à nouveau télécharger tes chansons gratuitement.
Le mec (ou la meuf) ensuite te dira que tes chansons seront diponible d'ici 2 semaines (mais compte plutôt 3).
Une fois ce délai passé tu pourras à nouveau télécharger tes chansons gratuitement.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Merci des infos, en gros, je vais devoir donner mes ID PSN au téléphone quoi ^^'
Mon adresse e-mail est-elle celle reliée au compte ou je peux donner l'adresse dont je me sers réellement pour les "contact" ?
Pour mon adresse, faut que je vérifie si elle est à jour, j'ai déménagé en février...
Pour la date, heuuuu... oui, j'ai encore tous les mails de confirmation (avec les dates) mais si je dois commencer à donner les dates pour toutes ^^' y'en a quand même pas mal. Entre février 2009 et Octobre 2009, je vais quand même faire la liste avec les dates.
Je suis deg pour les sauvegardes de certains jeux...
Vous avez le N° de téléphone pour la Belgique ou c'est un numéro commun ?
Mon adresse e-mail est-elle celle reliée au compte ou je peux donner l'adresse dont je me sers réellement pour les "contact" ?
Pour mon adresse, faut que je vérifie si elle est à jour, j'ai déménagé en février...
Pour la date, heuuuu... oui, j'ai encore tous les mails de confirmation (avec les dates) mais si je dois commencer à donner les dates pour toutes ^^' y'en a quand même pas mal. Entre février 2009 et Octobre 2009, je vais quand même faire la liste avec les dates.
Je suis deg pour les sauvegardes de certains jeux...
Vous avez le N° de téléphone pour la Belgique ou c'est un numéro commun ?

-
Titiks Gamer Argent
C'est l'adresse mail de ton compte, pour les dates c'est approximatif, moi je lui avais dit "été 2008", donc ne te prends pas la tête 
Pour le numéro de téléphone par contre je ne sais pas du tout.

Pour le numéro de téléphone par contre je ne sais pas du tout.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Ah mais c'est la grosse M... je savais pas pour SingStar!!! Je pensais que ça fonctionnait comme le PSN... qu'il suffisait de se logger avec le même PSN ID et c'était tout bon, on pouvait re-télécharger les chansons déjà achetées...
Vraiment pas pratique...
Vraiment pas pratique...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Et ouais ^^'
Et pas moyen de mettre la main sur ce foutu numéro de téléphone >_<
Et pas moyen de mettre la main sur ce foutu numéro de téléphone >_<

-
Titiks Gamer Argent
0820 31 32 33 (0.12€/min)
du lundi au vendredi de 10H30 à 19H30
Pas sûr par contre :x
du lundi au vendredi de 10H30 à 19H30
Pas sûr par contre :x
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Essayé déjà, pas attribué... j'imagine que c'est celui pour la France et non pour la Belgique ^^'
Je vais me renseigner chez Smartoys tout à l'heure, et je met au jus ^^
Merci tout de même !
Je vais me renseigner chez Smartoys tout à l'heure, et je met au jus ^^
Merci tout de même !

-
Titiks Gamer Argent
Bon alors, en allant chez un revendeur, j'ai eu le numéro de téléphone du service conso.
- Téléphonez au 011/51.64.06
- après un blabla interminable, choisissez le service (pour aller plus vite, tapez 2 puis 5, le média nous intéressant est forcément toujours le dernier.)
- Un opérateur va répondre, ayez sous la main les numéros de série des 2 systèmes (ancien et nouveau).
La suite ce soir, vu qu'étant à mon boulot, ben... j'avais pas pensé à noter les numéros de série...
Mais au moins, un début de piste pour les belges !
Avis aux Belges, voici la marche à suivre si vous êtes dans ce cas !
- Téléphonez au 011/51.64.06
- après un blabla interminable, choisissez le service (pour aller plus vite, tapez 2 puis 5, le média nous intéressant est forcément toujours le dernier.)
- Un opérateur va répondre, ayez sous la main les numéros de série des 2 systèmes (ancien et nouveau).
La suite ce soir, vu qu'étant à mon boulot, ben... j'avais pas pensé à noter les numéros de série...
Mais au moins, un début de piste pour les belges !

-
Titiks Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1