Forums GAMERGEN
restauration du disque dur demarrage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: restauration du disque dur demarrage
oép tu peut formatter via le PC,mais pas a partir de windows meme...il ne le reconnait pas...
donc il te faudras un logiciel annexe

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
je l'ai formaté hier, et maintenant ca remarche mais j'ai perdu toutes mes informations et mes sauvegardes dans cette action mais le principale c'est que ca marche merci de tes conseil. je l'ai formater via un lecteur sata
-
john_1_1
dragoon1010 Wrote:oép tu peut formatter via le PC,mais pas a partir de windows meme...il ne le reconnait pas...
hola mon ami... tu repart dans tes delires mystiques ??

un disk c'est un disk ... tu crois que le 60Go que j'utilise en USb pour ma PS3 vient d'ou ?

si tu colle un disk sur un PC et que tu lui pete sa partoche "ps3" il va devenir un disk a poil comme les autres

bon, concernant le probleme rencontré, moi, a ta place, je me mefierais de ce disk ... fais lui un crash test pour etre sur qu'il a pas des secteurs defectueux qui risquent de se reveiller a nouveau plus tard (et de nouveau tout te faire perdre !!)
remplis ton disk de tout ce que tu trouve, video, mp3, photo jusqu'a ce que la PS3 te dise qu'il y a plus de place et tourne quelques jours comme ca... si ton disk dur est materiellement defectueux et donc bon a changer, tu t'en apercevra...
si rien de mauvais ne se passe, ben efface les fichiers et amuse toi bien avec ta play

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:dragoon1010 Wrote:oép tu peut formatter via le PC,mais pas a partir de windows meme...il ne le reconnait pas...
un disk c'est un disk ... tu crois que le 60Go que j'utilise en USb pour ma PS3 vient d'ou ?
si tu colle un disk sur un PC et que tu lui pete sa partoche "ps3" il va devenir un disk a poil comme les autres
bon, concernant le probleme rencontré, moi, a ta place, je me mefierais de ce disk ... fais lui un crash test pour etre sur qu'il a pas des secteurs defectueux qui risquent de se reveiller a nouveau plus tard (et de nouveau tout te faire perdre !!)
remplis ton disk de tout ce que tu trouve, video, mp3, photo jusqu'a ce que la PS3 te dise qu'il y a plus de place et tourne quelques jours comme ca... si ton disk dur est materiellement defectueux et donc bon a changer, tu t'en apercevra...
si rien de mauvais ne se passe, ben efface les fichiers et amuse toi bien avec ta play
nan mais ce que je veut dire,c'est que il ne verra pas la partoche de la ps3,et si il veut la casser,ce ne seras pas a partir du poste de travail si tu vois ce que je veut dire...

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:rebelfr Wrote:dragoon1010 Wrote:oép tu peut formatter via le PC,mais pas a partir de windows meme...il ne le reconnait pas...
nan mais ce que je veut dire,c'est que il ne verra pas la partoche de la ps3,et si il veut la casser,ce ne seras pas a partir du poste de travail si tu vois ce que je veut dire...
J'ai un disque dur en FAT32 version PS3 qui est reconnu par mon windows ... n_n
Enfin j'ai pas très bien compris enfaite ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
oui,mais tu ne vois pas ta partoche ps3 

-
Dragoon1010 Gamer Or
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2