Forums GAMERGEN
restauration du disque dur demarrage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
restauration du disque dur demarrage
depuis ce matin a l'allumage de la ps 3 ca me marque que le disqe dur va etre restaure mais ca recommence a chaque fois et je ne peut plus rien faire . que faire svp
-
john_1_1
Re: restauration du disque dur demarrage
Si sa tourne en boucle et que tu ne sait rien faire, je pense que ton DD est HS
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
puis je le formater via un adaptateur usb ide/sata
-
john_1_1
john Wrote:puis je le formater via un adaptateur usb ide/sata
euh franchement je suis pas assez caler pour sa mais tu peux toujours essayer seulement tu va perdre toute tes donnée sauvegarde et tout
-
lio46 Gamer Bronze
john Wrote:sinon peut on le changer ce fameuxdisque dur
Oui tu peux en mètre un autre maximum 500Go mais il y a certaine référence a respecter il existe un topic mais je ne sais plus ou
-
lio46 Gamer Bronze
qelqu'un peut m'aider je laisse mon adresse mail john.lerouge@hotmail.fr je vous remercie d'avance toujours meme probleme restauration au demarage puis encore et toujours la meme chose
-
john_1_1
Une question: tu l'a restaurer ou tu eteint et rallume la play pour voir s'il le demande plus?
Ça m'a fait ça il y a 2 semaines, je l'ai "restaurer" comme il me le demandais (a partir de la play) et c'est tout. Ça ne m'a rien effacer du tout, mais mes fichier vidéos n'étaient plus organisées.
Ça m'a fait ça il y a 2 semaines, je l'ai "restaurer" comme il me le demandais (a partir de la play) et c'est tout. Ça ne m'a rien effacer du tout, mais mes fichier vidéos n'étaient plus organisées.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
je l'ai restaurer mais a chaque ca redemande la meme chose et je ne peut plus acceder au menu il disent que le dd est endommagé et qu'il faut le restaurer le je fais et il redemande encore et encore
-
john_1_1
Aie, si tu avais pu accéder au menu je t'aurai conseillé un formatage complet. Il faut le changer ou alors essayer de le formater sans la play si tu trouve le moyen (peut être en essayant sur une autre play (mais je dis sans doutes des bétises)).
C'est des disque a 2,5 pouce et qui tourne a 500tr/min je crois, si tu veux acheter un autre DD.
C'est des disque a 2,5 pouce et qui tourne a 500tr/min je crois, si tu veux acheter un autre DD.
-
Ashese93 Gamer Bronze
on peut le formater via le pc par un cable usb adaptateur ide/sata. est ce que tu connais ce truc.
-
john_1_1
Nan je n'ai jamais vu ça mais en même temps j'en ai jamais eu besoin.
C'est a toi de voir: soit tu remplace le DD soit t'essai de formaté celui que tu as (sans garantie de fonctionnement après).
C'est a toi de voir: soit tu remplace le DD soit t'essai de formaté celui que tu as (sans garantie de fonctionnement après).
-
Ashese93 Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2