Forums GAMERGEN

[Question] Restaurer un Backup sur un autre console...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Question] Restaurer un Backup sur un autre console...

Message non lupar totolerobot » 08 Juin 2009, 13:57

A mon avis la protection sur certain jeux c'est un peu la faute aux trophées ..... en meme temps je vois pas en quoi ça dérange sony, entre nous, les trophées ne servent à rien apart épater la galerie !!!

Mais pour prendre mon exemple, si ma 2eme console lache, je crois que je vais peter un plomb de pas recuperer mes données deja perdu une fois !!! Il faudrait vraiment faire quelques chose de ce coté !
totolerobot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Question] Restaurer un Backup sur un autre console...

Message non lupar Dante75 » 08 Juin 2009, 14:24

Indochinois,

Le SAV Sony t'enverra une autre console PS3 60GB "reconditionnée" et donc pas la tienne que tu as envoyée.
Sinon concernant les sauvegardes protégées, il faudrait que Sony ou les éditeurs mettent en place un système de restauration ou un lien saves-compte PSN.
C'est vraiment le trés gros problème d'aujourd'hui lorsque ta console tombe en panne.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [Question] Restaurer un Backup sur un autre console...

Message non lupar rebelfr » 08 Juin 2009, 14:41

Dante75 Wrote:Indochinois,

Le SAV Sony t'enverra une autre console PS3 60GB "reconditionnée" et donc pas la tienne que tu as envoyée.
Sinon concernant les sauvegardes protégées, il faudrait que Sony ou les éditeurs mettent en place un système de restauration ou un lien saves-compte PSN.
C'est vraiment le trés gros problème d'aujourd'hui lorsque ta console tombe en panne.
il reste possible que Sony n'ai plus de 60Go de disponibles et donc, procedent a un echange par un modele equivalent ou superieur (c'est la loi) .. donc une 80Go (reconditionnée elle aussi, faut pas rever :))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage