Forums GAMERGEN
Rester en CFW ou passer en OFW ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Rester en CFW ou passer en OFW ?
Salut a tous, voila j’hésite de passer de CFW en OFW avec ma PS3 Slim 160Go model cech-2504A , j'ai le CFW 3.55 Cobra + Dongle, je joue plus trop souvent a la PS3 mais plus a la 360 et puis en voyant les jeux récent demandant le dongle TruBlue j'ai peu d'espoir de voir des fix pour Cobra, alors d’après vous devrait je rester en CFW ou passer en OFW, et aussi, si c'est plus intéressant de prendre un E3 Flasher pour avoir accès a un dualboot, et y a t'il des problème si on utilise un disque dur avec un OFW pour jouer et avoir accès au Store, merci d'avance de vos avis.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Rester en CFW ou passer en OFW ?
Tout dépend de tes goûts, mais de plus en plus de jeux sortiront et tu ne pourras y jouer sans E3 flasher ou sans le OFW.
Je t'ai envoyé un MP si tu veux un E3 flasher
Je t'ai envoyé un MP si tu veux un E3 flasher
-
Ryosuke94 Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1