Forums GAMERGEN
Rester en CFW ou passer en OFW ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Rester en CFW ou passer en OFW ?
Bonsoir tous le monde,
j'ai une PS3 Slim 320Go avec CFW 3.55...
ma question est la suivante : est ce que je dois resté en CFW 3.55 (est ce que c'est toujours le plus stable) ou je dois en changer par ce que je veux installer de nouveau jeux pour l'été ??
Merci
j'ai une PS3 Slim 320Go avec CFW 3.55...
ma question est la suivante : est ce que je dois resté en CFW 3.55 (est ce que c'est toujours le plus stable) ou je dois en changer par ce que je veux installer de nouveau jeux pour l'été ??
Merci
- mintico Gamer Débutant
- Pays: France
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Re: Rester en CFW ou passer en OFW ?
Si tu veux changer de CFW dit toi bien qu'il n'y à rien après le 3.56
Donc si ses pour avoir un CFW 4.11 faut attendre car il n'y en as pas du tout
Donc je serai toi reste en 3.55 CFW et passe au dongle True Blue avec sa tu devrais lire pas mal de jeu récent maintenant
Donc si ses pour avoir un CFW 4.11 faut attendre car il n'y en as pas du tout
Donc je serai toi reste en 3.55 CFW et passe au dongle True Blue avec sa tu devrais lire pas mal de jeu récent maintenant
-
teckos37_1
Gamer Pro
- Prénom: michael
3 messages
• Page 1 sur 1