Forums GAMERGEN
Retour en firmware Help svp ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Retour en firmware Help svp ...
Bonsoir tout le monde , je vous contacte aujourd'hui car je suis vraiment dans une *** et je pense que ps3 gen est ma dérniere solution .
Voilà donc je suis donc papa de 2 enfant et nous somme tous des joueurs de ps3 ... que j'ai trafiqué avec des diverse tuto pour la mettre en " cfw " .
Mes fils ne peuvent plus jouée en ligne ...
Donc du coup elle et en debug cfw je ne sais pas quoi , et quand j'accede au recovery pour la mettre en firmware officiel 4.31 , depuis une clé usb formter en fat 32 et mis dns les bon dossier ( ps3 update ) , une erreur arrive sur l'écran m'informant que le ficher et endomagé ( erreur 8002f2e4 )
Je ne sais plus quoi faire .
Passez tous une excellente soirée et merci d'avance
Voilà donc je suis donc papa de 2 enfant et nous somme tous des joueurs de ps3 ... que j'ai trafiqué avec des diverse tuto pour la mettre en " cfw " .
Mes fils ne peuvent plus jouée en ligne ...
Donc du coup elle et en debug cfw je ne sais pas quoi , et quand j'accede au recovery pour la mettre en firmware officiel 4.31 , depuis une clé usb formter en fat 32 et mis dns les bon dossier ( ps3 update ) , une erreur arrive sur l'écran m'informant que le ficher et endomagé ( erreur 8002f2e4 )
Je ne sais plus quoi faire .
Passez tous une excellente soirée et merci d'avance
- djessi69200 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Retour en firmware Help svp ...
Pas besoin d'aller sur le recovery pour la mettre en 4.31 up direct via le menu mise à jour système
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
je suis déjà en 4.31 cfw donc il me dit que je suis déjà derniere maj ..
- djessi69200 Gamer Débutant
- Pays: France
Télécharge la 4.31 et installe la à partir d'une clé USB
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1