Forums GAMERGEN
Retro games et ps3 40 GO
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Retro games et ps3 40 GO
Bonjour à tous !
Je me pose une question , peut-être un peu idiote, mais avec tout ce blabla sur les différentes ps3 et la rétro compatibilité ps1-ps2 je suis un peu perdu.
Sur le PSN il y a des jeux rétro comme crash bandicoot que je serai contant de refaire.
Ma question est simple, puis-je y jouer avec pas ps3 40Go achetée en France il y a 1 an ? ou est-ce uniquement réservé aux ps3 rétro compatible ?
Merci d'avance.
Je me pose une question , peut-être un peu idiote, mais avec tout ce blabla sur les différentes ps3 et la rétro compatibilité ps1-ps2 je suis un peu perdu.
Sur le PSN il y a des jeux rétro comme crash bandicoot que je serai contant de refaire.
Ma question est simple, puis-je y jouer avec pas ps3 40Go achetée en France il y a 1 an ? ou est-ce uniquement réservé aux ps3 rétro compatible ?
Merci d'avance.
-
william10 Gamer Débutant
Re : Retro games et ps3 40 GO
tout ce qui est sur le store est jouable avec n'importe quelle ps 3 !
Donc oui tu peux apres avoir acheté ou telechargé ...
Donc oui tu peux apres avoir acheté ou telechargé ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci
je vais me replonger dans le passé alors
je vais me replonger dans le passé alors

-
william10 Gamer Débutant
william10 Wrote:Bonjour à tous !
Merci d'avance.
Oué

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Sa serait mieux les jeux de ps2 

-
MrRager Gamer du Dimanche
- Pays: France
5 messages