Forums GAMERGEN
retrocompatibilité...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
retrocompatibilité...
Bonjour , je viens d'acheter une ps3 slim 160 go , j'ai lu sur la boite que le contenu ps2 etait incompatible...j'suis deg! lol pouvez vous me confirmer le fait que les jeux ps2 ne passent pas sur la ps3? je pourrais pas rejouer à mes vieux baldur's gate? merci de votre reponse
-
aeric1972_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: retrocompatibilité...
aeric1972 Wrote:Bonjour , je viens d'acheter une ps3 slim 160 go , j'ai lu sur la boite que le contenu ps2 etait incompatible...j'suis deg! lol pouvez vous me confirmer le fait que les jeux ps2 ne passent pas sur la ps3? je pourrais pas rejouer à mes vieux baldur's gate? merci de votre reponse
Bonsoir,
Effectivement les jeux ps2 ne sont pas compatibles avec la ps3 slim

La seule ps3 rétrocompatible est la première version (60go).
-
matrix118 Gamer Pro
Effectivement, la seule solution pour jouer au jeux PS2 c'est de les acheter sur le store. M'enfin à condition que ceux que tu cherches soit disponibles....
Allez de toutes façon tu va voir il y à pleins de super jeux sur la PS3. Et bienvenu à toi !
Allez de toutes façon tu va voir il y à pleins de super jeux sur la PS3. Et bienvenu à toi !
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
ok merci a vous deux! dommage pour baldur's gate! fait ch...de les racheter tant pis!
-
aeric1972_1 Gamer du Dimanche
aeric1972 Wrote:ok merci a vous deux! dommage pour baldur's gate! fait ch...de les racheter tant pis!
baldur's gate est top et magnifique le jeux de ce style manque a la ps3 mais si tu aime trancher des montres opte pour dragon age terrible scenario et magnifique
-
biboune11 Gamer Pro
nier, sacred 2 aussi en hack & slash 

-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
matrix118 Wrote:la première version (60go).
La 20Go aussi mais elle a quasiment disparut.
aeric1972 Wrote:ok merci a vous deux! dommage pour baldur's gate! fait ch...de les racheter tant pis!
Il est intéressant de conserver sa Ps2.
La célèbre enseigne d'hypermarché à l'oiseau rouge la vendait 69€ en bundle avec GT4 le mois dernier encore.
-
YvanDushit Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1