Forums GAMERGEN
Revenir en Firmware officiel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Revenir en Firmware officiel
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, j’espère que je ne me trompe pas de topic... Sorry si le sujet a déjà été traité, je n'ai rien trouvé sur le forum...
J'ai reçu une ps3 qui est en Firmware rogero 4.40 et j'aimerais passé en Firmware officiel, j’aimerais savoir comment on fait ? Peut-on juste télécharger une mise à jour officielle et la lancer pour supprimer le custom firmware ou il y a une manip spéciale ?
Voila merci d'avance
EDIT 1 :
Est-ce qu'on peut faire la mise à jours officielle ( 4.41 ) à partir du menu XMB et ainsi supprimer le custom firmware rogero 4.40 ?
je suis nouveau sur le forum, j’espère que je ne me trompe pas de topic... Sorry si le sujet a déjà été traité, je n'ai rien trouvé sur le forum...
J'ai reçu une ps3 qui est en Firmware rogero 4.40 et j'aimerais passé en Firmware officiel, j’aimerais savoir comment on fait ? Peut-on juste télécharger une mise à jour officielle et la lancer pour supprimer le custom firmware ou il y a une manip spéciale ?
Voila merci d'avance
EDIT 1 :
Est-ce qu'on peut faire la mise à jours officielle ( 4.41 ) à partir du menu XMB et ainsi supprimer le custom firmware rogero 4.40 ?
- hazkant Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Revenir en Firmware officiel
fait une mise à jour avec internet perso je l'ai fait intentionnelemtn et moi au contraire je veux revenir sous rogero mais maitnnant je suis sous OFW 4.41 (j'etais avec l'E3 flasher)
-
kiikev
Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Revenir en Firmware officiel
Tu n'as qu'à la lancer via internet, reflechis bien avant, une PS3 en CFW c'est rare..
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1