Forums GAMERGEN

Revenir en Firmware officiel

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Revenir en Firmware officiel

Message non lupar hazkant » 21 Juin 2013, 22:51

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, j’espère que je ne me trompe pas de topic... Sorry si le sujet a déjà été traité, je n'ai rien trouvé sur le forum...

J'ai reçu une ps3 qui est en Firmware rogero 4.40 et j'aimerais passé en Firmware officiel, j’aimerais savoir comment on fait ? Peut-on juste télécharger une mise à jour officielle et la lancer pour supprimer le custom firmware ou il y a une manip spéciale ?
Voila merci d'avance :)

EDIT 1 :

Est-ce qu'on peut faire la mise à jours officielle ( 4.41 ) à partir du menu XMB et ainsi supprimer le custom firmware rogero 4.40 ?
hazkant Gamer Débutant
Pays: France

Re: Revenir en Firmware officiel

Message non lupar kiikev » 30 Juin 2013, 14:42

fait une mise à jour avec internet perso je l'ai fait intentionnelemtn et moi au contraire je veux revenir sous rogero mais maitnnant je suis sous OFW 4.41 (j'etais avec l'E3 flasher)
kiikev Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Revenir en Firmware officiel

Message non lupar xXKevinxX » 13 Nov 2013, 22:30

Tu n'as qu'à la lancer via internet, reflechis bien avant, une PS3 en CFW c'est rare..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage