Forums GAMERGEN
Revenir en officiel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Revenir en officiel
Bonjour, j avais une Ps3 en 3.55, et j ai decide de revenir en officiel pour jouer en ligne. J ai donc fait un formatage complet, puis un formatage rapide avec restauration du systeme. Probleme : les dossiers PS3 GAME et install pack files sont toujours present... Il doit donc rester des bouts du crack dans le systeme, que me conseillez vous ? Risque d etre bannie ? Merci.
- luffy24_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Revenir en officiel
our effacer defenitivement toutes traces de hack de votre ps3 faut que vous revenez du CFW3.55 au OFW3.55 ensuite formatage complet et vous verrez que dans jeu (game) il y'aura plus les deux dossier nommer app/ps3game et install package il auront disparut etc...........
tout simplement tenez nous au courrand.
tout simplement tenez nous au courrand.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Heyyyyyy donc déjà je peux te dire que le online remarche en CFW =))))
Regarde la news : http://www.ps3gen.fr/psn-spoof-4-11-3-5 ... 25485.html
Regarde la news : http://www.ps3gen.fr/psn-spoof-4-11-3-5 ... 25485.html
-
roubig2
Gamer Bronze
Merci John. Donc si je comprend bien, j ai formate mon disque dur dans le vent, et il faudra reformater. Mais je ne comprend pas ce que je dois faire pour supprimer les fichiers restant ? NE me dite pas que je suis oblige de recracke ma console pour la decracke ? 0__O
Faut faire la MAJ directement du recovery menu hein =)
-
roubig2
Gamer Bronze
Ok merci ! je suis pas sur de tout pigé, mais j'esaye.
Un tuto pour revenir du FW3.55 au OFW3.55 ?
Faire la MAJ du recovery menu ?
Un tuto pour revenir du FW3.55 au OFW3.55 ?
Faire la MAJ du recovery menu ?
Allume la ps3 en restant appuyé sur le bouton on bip puis elle s eteint, refait pareil sauf que la sa sera un bip puis un double bip tu es dans le recovery menu
-
roubig2
Gamer Bronze
Yep merci je viens de trouver en fait !!
J'accède bien au recovery mode, mais je ne peux visiblement pas formater à partir de ce menu, par contre je peux bien faire les mises à jour. Dois - je les faire via une clé USB avec des mises à jour Sony ? Via le net je risquera d'etre banni je pense !
J'accède bien au recovery mode, mais je ne peux visiblement pas formater à partir de ce menu, par contre je peux bien faire les mises à jour. Dois - je les faire via une clé USB avec des mises à jour Sony ? Via le net je risquera d'etre banni je pense !
ben si tu repasse en OFW via le recovery menu option 6 mise a jour tu remet ton OFW3.55 ensuite tu fera le formatage complet ou sinon ont retourner aller sur le psn a nouveau mais c'est temporaire car sony prepare une autres mise a jour pour la sortie prochaine d'un casque 7.1 et ont pense que une mise a jour firmware sera neccessaire obligatoirement et ont pense que le firmware serai un 4.20 mais c'est pas encore sur.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
9 messages
• Page 1 sur 1