Forums GAMERGEN
[ RESOLU ] Rien sur le DD mais 27 GB utilisés.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[ RESOLU ] Rien sur le DD mais 27 GB utilisés.
Bonjour,
Je viens de m'acheter une PS3 Slim avec un disque dur de 250 Go ( donc 232 GB ) et le problème est que quand je vais dans informations système et que je regarde la ligne espace libre, il est écrit 205GB/232GB alors que je n'ai encore rien mis sur le disque dur, pourquoi cela svp ?
Merci d'avance. A+
Je viens de m'acheter une PS3 Slim avec un disque dur de 250 Go ( donc 232 GB ) et le problème est que quand je vais dans informations système et que je regarde la ligne espace libre, il est écrit 205GB/232GB alors que je n'ai encore rien mis sur le disque dur, pourquoi cela svp ?
Merci d'avance. A+
Dernière édition par mael62 le 16 Oct 2009, 19:48, édité 1 fois.
-
excellent_1 Gamer Pro
Re: Rien sur le DD mais 27 GB utilisés.
Salut, tu as essayé de formater le DD de la console 

-
Dub266 Gamer Pro
C'est normal. Enfin à vrai dire je ne me souvenais pas que c'était autant que ça, mais il y a de toute façon de l'espace réservé au système. Donc tu peux essayer de formater via le menu système, mais je pense qu'il en sera de même.
A priori pas d'inquiétudes à avoir.
A priori pas d'inquiétudes à avoir.
-
turbu Gamer Bronze
allez, une fois de plus on va expliquer les choses....
-250Go c'est la capacité du disk hors formatage
-232Go c'est la capacité du disk apres formatage SELON (c'est important) le type de FAT utilisé et dans ce cas, c'est le specifique PS3
-205Go c'est ce qu'il reste lorsque la PS3 a en plus du formatage, recuperé une petite partion cache pour son usage personnel (jeux, patch et autre...)
il faut savoir qu'en gros, une PS3 bouffera en tout apres formatage environ 9% du disk.. donc plus le disk est gros, plus l'espace recuperé le sera aussi
-250Go c'est la capacité du disk hors formatage
-232Go c'est la capacité du disk apres formatage SELON (c'est important) le type de FAT utilisé et dans ce cas, c'est le specifique PS3
-205Go c'est ce qu'il reste lorsque la PS3 a en plus du formatage, recuperé une petite partion cache pour son usage personnel (jeux, patch et autre...)
il faut savoir qu'en gros, une PS3 bouffera en tout apres formatage environ 9% du disk.. donc plus le disk est gros, plus l'espace recuperé le sera aussi

-
rebelfr Gamer Or
C'est dommage quand même, car la PS3 a besoin de place pour fonctionner mais plus on a de Go plus elle en prend, c'est bête. Pour la PSPGO au lieux des 16Go on a 14Go, mais c'est pas la même chose.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
D'accord, merci pour vos réponses ( et j'avais compris hein que 250 Go = 232 GB
).

-
excellent_1 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1