Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ripper la langue d'un backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Ripper la langue d'un backup
Bonjour a tous ,
je suis en CFW 3.55 Kmeaw , je viens d'acheter le jeu Call of duty black ops en occasion et j'ai remarqué la presence de beaucoup de freeze au cours du jeu j'ai alors voulu l'installer sur mon DD interne mais j'avais pas beaucoup d'espace sur le disque (20 Go la bete
) donc j'aimerai bien savoir si ont pouvait ripper les langues que j'utilise pas , un petit tuto serait pas d refus
Merki
je suis en CFW 3.55 Kmeaw , je viens d'acheter le jeu Call of duty black ops en occasion et j'ai remarqué la presence de beaucoup de freeze au cours du jeu j'ai alors voulu l'installer sur mon DD interne mais j'avais pas beaucoup d'espace sur le disque (20 Go la bete

-
issa-1993i Gamer Averti
Re: Ripper la langue d'un backup
Essaye le logiciel : PS3 game ripper
Tu peut ripper les MAJ, les langues etc ...
Cependant ^^ je n'ai pas souvent réussi a le faire car certains jeux regroupe toutes les langues dans 1 fichier et donc impossible d'en supprimer certaines
Si sa marche pour black ops tient nous au jus 
Tu peut ripper les MAJ, les langues etc ...
Cependant ^^ je n'ai pas souvent réussi a le faire car certains jeux regroupe toutes les langues dans 1 fichier et donc impossible d'en supprimer certaines

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
- Pays: France
OK jessayerai de voir sur google 

-
issa-1993i Gamer Averti
Pour Black Ops c'est la merde. Ya un dossier ENG qui contient toutes les maps/textures/ressources et fait 14Go, et un dossier FRA qui fait 5Go et qui contient les modifications de langues. J'te laisse deviner le problème.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
joue en anglais 

-
Genux888 Gamer Averti
Pas idiot ^^ Je t'ai dit que la plupart des jeux ont peu pas les ripper a cause de ce problème :/
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Sauf que pour jouer en anglais, il devra régler les options dans le système de la console, donc la garder en anglais tout le temps.
Perso ce que j'avais fais c'est virer les maps multi dans les deux dossiers, tu gagne 4Go a peu près.
Perso ce que j'avais fais c'est virer les maps multi dans les deux dossiers, tu gagne 4Go a peu près.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
perso je fais comme ca, console en langue UK par defaut
je degage tous les trucs de langue sauf UK et FR ( au cas ou ), mais si jamais le manque de place se fait sentir je degagerai aussi les FR
de toute facon quand on voit les trads US -> FR, vaut mieux rester en US pour eviter de se taper des barres en jouant
je degage tous les trucs de langue sauf UK et FR ( au cas ou ), mais si jamais le manque de place se fait sentir je degagerai aussi les FR
de toute facon quand on voit les trads US -> FR, vaut mieux rester en US pour eviter de se taper des barres en jouant
-
Genux888 Gamer Averti
j'ai trouvé un logiciel (game ripper) mais j'ai rien pu faire avec j'ai donc supprimer tous les fichier dans le dossier english se trouvant aussi dans le dossier Francais et c'etait pas une mince a faire , fallait a chaque fois trouver le fichier present dans fr pour le supprimer dans le eng manuellement
mais bon j'avais au moin recuperer 4Go de mon disque dur
mais j'ai rmarqué un peu de freeze au cours du jeu je sais pas si ca vient d la

mais bon j'avais au moin recuperer 4Go de mon disque dur

mais j'ai rmarqué un peu de freeze au cours du jeu je sais pas si ca vient d la
-
issa-1993i Gamer Averti
Ou changement de HDD ^^ j'ai mis un 500go dans ma 250go d'origine et j'ai le temps avant de le remplir 

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1